Problême pour lire un dvd copier sur une clé
brianjones
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous . j'ai fait un copier ,coller d'un dvd .mon ordi le lit mais si je le met sur une clé usb ma box sfr ne le lit pas et je n'ai pas de lecteur dvd . Les fichiers du dvd sont dvd vob file (vob). J'ai 58 ans et je suis un peu "largué " alors si quelqu'un veut bien m'aider ce sera sympa . Merci par avance
A voir également:
- Problême pour lire un dvd copier sur une clé
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Lire un fichier epub - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Bonjour
j'ai constaté aussi que la box des fai ne lisent pas le format DVd depuis une source cle usb ou disque dur externe relie en usb(je suis chez Free et c'est mon cas)
Comme il n'est pas possible d'ajouter un logiciel de lecture universel genre VLC dans la box il faudra essayer de bricoler en convertissant le dvd en avi :free video converter et plein d'autres le font ils sont gratuits et telechargeables mais il faut passer par l'ordi et bien sur on perd un peu en qualité et surtout les options du DVD (multilangues par exemple)
salut
j'ai constaté aussi que la box des fai ne lisent pas le format DVd depuis une source cle usb ou disque dur externe relie en usb(je suis chez Free et c'est mon cas)
Comme il n'est pas possible d'ajouter un logiciel de lecture universel genre VLC dans la box il faudra essayer de bricoler en convertissant le dvd en avi :free video converter et plein d'autres le font ils sont gratuits et telechargeables mais il faut passer par l'ordi et bien sur on perd un peu en qualité et surtout les options du DVD (multilangues par exemple)
salut
Bonnes réponses aussi pas loin :là
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1882577-convertir-dvd-en-divx#p21150577
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1882577-convertir-dvd-en-divx#p21150577