Je Cherche Une Musique De Grey's Anatomy

Résolu
Miss Logicielle Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sariston2 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais n'hésitez pas à déplacer mon sujet si nécessaire.

Donc je cherche tout simplement une musique de l'épisode Grey's Anatomy de cet après-midi.
Je ne sais plus si c'était le premier ou deuxième épisode. Le chanteur était masculin. Il avait une voix grave et il y avait de la guitare acoustique.
Je sais que ça fait peu de détails mais je ne parviens pas à trouver sur internet car je ne sais pas du tout quelle saison c'est ni quel épisode.
Voilà voilà.

Cordialement
Bonne Soirée

2 réponses

sariston2 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ah bon et c'etait sur frequence devine la chaine ?
1
Miss Logicielle Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu sais bien que l'après-midi c'est sur TF1...
0
sariston2 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44 > Miss Logicielle Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

n'importe quoi moi l'apres midi c'est sur une possibilite de 20 chaines au moins tout le monde ici n'est pas en france
0
Miss Logicielle Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sariston2 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ben après si t'es pas en France...
0
sariston2 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44 > Miss Logicielle Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

???????
0
Miss Logicielle Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au Revoir.
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Salut à tous :)

tu peux lire les résumés et nous dire c'était quel épisode ?
http://www.programme-tv.net/programme/toutes-les-chaines/2012-07-24/4.html#Grandes%20cha%C3%AEnes
1

Il me semble que c'était le premier, mais maintenant qu'on a la saison et les épisodes... Ça va être plus facile ; -)
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > Miss Logicielle Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je propose " Your ghost " de Greg Laswell.
https://www.youtube.com/watch?v=RBkbfgHp0Ts
0

Bingo !!! Merci beaucoup !
Merci pour avoir pris le temps de chercher.
Très Cordialement.
Love.
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > Miss Logicielle Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais de rien :-)
je te donne un site où tu trouveras les chansons de grey's anatomy par épisode ou d'autre séries
http://grey-s-anatomy.hypnoweb.net/episodes-/saison-6/episode-605/musiques.62.3041/

bonne soirée ^^
0

Oh merci !
Bonne soirée à vous aussi. : -)
Moi je vais passer une bonne soirée, il y a Smash ce soir. ; -)
Cordialement.
0