Débit d'un film

Floflo112 -  
 gej62 -
Bonjour,
Je pars dans quelques jours et je suis donc en train de préparer mon iPhone de sorte à ce que je puisse passer le temps dans l'avion ( 11h de Vol.. ) , je souhaite y mettre des films comme je fais chaque année mais cette année je suis passé sur Mac et j'ai du changer de logiciel pour convertir les .avi en .mp4. Jusque là pas de problèmes sauf que les films convertis sont passés de 700Mo en moyenne à entre 2 et 4,5Go selon la durée du film. La taille actuelle ne me permet donc pas d'en mettre énormément sur mon téléphone.
En cherchant un peu sur Google , j'ai pu voir que c'était à cause du débit, qui est de 3700 ( Je ne peut pas voir l'unité )
Je cherche alors à savoir pourquoi la taille des fichiers a augmenté après la conversion et un logiciel, sur Mac , pour réduire le débit , j'aimerais aussi , étant un peu perdue dans ce domaine là , ce que va changer le débit a mes films, je ne cherche pas le super HD mais pas non plus voir un truc tout moche.

Merci d'avance, Florian

A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
tu as tout dit dans la formulation de ta question
-conversion indispensable
- format reduit (Hd illusoire vu la taille del'écran ) et surtout manque de place en memoire! C'est un peu voulu aussi de meme que pour l'autonomie de batterie???
J'avais résolu le problème autrement en achetant un petit ordi de 10" notebook (grand comme un livre)dont l'autonomie est respectable (de 8 a 10 heures) un bon disque dur (taille)incorporé et les fichiers films convertis en avi = gain de place
enfin si le besoin s'en fait sentir une connexion HDMI qui permet de se raccorder sur la grande Tv des vacances MAIS en vacances n'a t'on pa sd'autre loisir??
Bonnes vacances
0
gej62

bonjour
[Main]
Name=iPhone 4 MPEG4 640x360 (16:9) 768 kbps
Manufacturer=Apple
Format=mp4
ExtName=mp4

le bitrate ou débit de données est de 768 kbps tu peux pousser
jusque 950 kbps c est a peu prés le bitrate d un "divx" de 1h30
pour une taille de 700 mo

handbrake ou avidemux pour mac ont ce profile (je pense)
slts
0