Comment Formater mon Pc sans CD
Felp12
-
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous j'ai un problème avec mon pc
quand je l'allume il me dit Windows n'a pas pu démarrer
et il me demande de choisir entre
Lancer l'outil de redémarrage système
ou
Démarrer Windows normalement
mais entre les deux aucun ne fonctione
Maitenaint je fouderais formater mon pc un conseiler quelqu'un ?
A oui mon pc ce un Vaio Sony Windows 7 64bits
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci D'avance
quand je l'allume il me dit Windows n'a pas pu démarrer
et il me demande de choisir entre
Lancer l'outil de redémarrage système
ou
Démarrer Windows normalement
mais entre les deux aucun ne fonctione
Maitenaint je fouderais formater mon pc un conseiler quelqu'un ?
A oui mon pc ce un Vaio Sony Windows 7 64bits
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci D'avance
A voir également:
- Comment Formater mon Pc sans CD
- Comment formater un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
bonjour essaie ceçi
démarrer
tous les programmes
centre de réinstallation vaio
centre de réintallation vaio
controle de compte utilisateur
continuer
centre réinstallation vaio
réinstaller le disque C
démarrer
démarrer
tous les programmes
centre de réinstallation vaio
centre de réintallation vaio
controle de compte utilisateur
continuer
centre réinstallation vaio
réinstaller le disque C
démarrer
ah ok, alors dans ce cas dès le démarrage du pc tapotte la touche f10 ça devrai t'amener sur le centre de restauration.
Ce ecrit
Modifier les options de démarrag
Modifier les option de démarrage windows pour: Démarrer le VAIO Care - Récupération
Chemin d'accès: \windows\systeme32\boot\winload.exe
[/MININT RDIMAGEOFFSET=8192 RDIMAGELENGTH=3161088 RDPAHT=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\sources\boot.wim
et ça me demande de choisir entre apuier sur entre=soumettre ou echap=anuler
Modifier les options de démarrag
Modifier les option de démarrage windows pour: Démarrer le VAIO Care - Récupération
Chemin d'accès: \windows\systeme32\boot\winload.exe
[/MININT RDIMAGEOFFSET=8192 RDIMAGELENGTH=3161088 RDPAHT=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\sources\boot.wim
et ça me demande de choisir entre apuier sur entre=soumettre ou echap=anuler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bien comme ça qu'il faut faire pourtant, attend un peu pour voir, mais tu devrai arriver sur le "centre de restauration vaio".
Ci vous voler plus encore voila le site avc tout
https://www.sony.ch/fr/electronics/support
Merci
https://www.sony.ch/fr/electronics/support
Merci
RE
Tu devrais avoir une touche Assist pour lancer ta restauration: file:
Réinstallation à partir de la zone de récupération
La réinstallation à partir de la zone de récupération du périphérique de stockage intégré est plus rapide que la réinstallation à partir d'un média de réinstallation.
Avant de procéder à la réinstallation, consultez Remarques relatives à la réinstallation[Détails].
1.
Appuyez sur le bouton ASSIST lorsque votre ordinateur VAIO est hors tension afin de démarrer VAIO Care - Récupération (VAIO Care Rescue).
Si la fenêtre Modifier les options de démarrage (Edit Boot Options) s'affiche, appuyez sur la touche Enter.
VAIO Care - Récupération (VAIO Care Rescue) démarre.
Astuce
*
Si la fenêtre de sélection de la langue d'affichage apparaît, sélectionnez la langue de votre choix et cliquez sur OK.
2.
Cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération (Start recovery wizard).
3.
Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
Astuce
*
Pour procéder à une réinstallation personnalisée, sélectionnez Outils (Tools), puis cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération avancée (Start advanced recovery wizard).
Tu devrais avoir une touche Assist pour lancer ta restauration: file:
Réinstallation à partir de la zone de récupération
La réinstallation à partir de la zone de récupération du périphérique de stockage intégré est plus rapide que la réinstallation à partir d'un média de réinstallation.
Avant de procéder à la réinstallation, consultez Remarques relatives à la réinstallation[Détails].
1.
Appuyez sur le bouton ASSIST lorsque votre ordinateur VAIO est hors tension afin de démarrer VAIO Care - Récupération (VAIO Care Rescue).
Si la fenêtre Modifier les options de démarrage (Edit Boot Options) s'affiche, appuyez sur la touche Enter.
VAIO Care - Récupération (VAIO Care Rescue) démarre.
Astuce
*
Si la fenêtre de sélection de la langue d'affichage apparaît, sélectionnez la langue de votre choix et cliquez sur OK.
2.
Cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération (Start recovery wizard).
3.
Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
Astuce
*
Pour procéder à une réinstallation personnalisée, sélectionnez Outils (Tools), puis cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération avancée (Start advanced recovery wizard).
a tout hasard, mais je ne pense pas que ça va donner mieux, tapotte la touche F8 dès le démarrage du pc et dis ce qui est proposé.