Problème de taille d'écran quand je joue..

Fermé
Omegacraft Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 24 juil. 2012 à 17:25
Omegacraft Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 24 juil. 2012 à 20:20
Bonjour,

Je poste ici en sachant que je me trompe peut être d'endroit mais ce problème m'agace vraiment alors voilà. Je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manipulation mais samedi j'avais joué à un jeu, tout allait bien et le lendemain quand j'y rejoue, la taille d'écran d'écran n'était pas pareil, il y a des bandes noirs de chaque coté. Je précise que le problème est pour tous les jeux, donc j'ai dû modifié une donnée dans Windows où autre. Aidez moi SVP..
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 868
24 juil. 2012 à 18:09
Bonjour,
Vous avez modifié la résolution d'écran, ou votre jeu doit fonctionner sous une autre résolution... ^^
Quels est votre système ?
0
Omegacraft Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012
24 juil. 2012 à 20:20
Bonjour à vous et merci de m'aider.
Je suis sous Windows 7 édition familiale premium.
Aussi je précise que le problème est uniquement pour les jeux, le reste est inchangé au départ (Bureau et tout le reste). Et comme j'ai joué à Warcraft samedi en plein écran et depuis dimanche, il est devenu petit, j'ai beau changer la résolution dans le jeu même cela ne marche pas donc cela doit venir d'un truc que j'ai fais sur Windows même vu que cela touche tous mes jeux sans aucunes exeptions.
0