Comment graver Windows 7 avec xp sur un CD
Plagor
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Voila,comme l'indique le titre :
"Comment graver Windows 7 avec xp sur un CD Vierge"
J'ai déjà un CD vierge de 700 Mo.
Je sais pas si c suffisant pour télécharger windows 7 familial mais j'ai encore d'autre CD vierge de 700 Mo.
Si 700 Mo n'est pas suffisant , j'aimerais alors faire l'installation de seven avec plusieurs CD vierge:
CD numéro 1 d'installation de seven
CD numéro 2 d'installation de seven etc ...
Je sais pas si c possible de faire sa mais bon ...
Ou donnez moi un lien ou je pourrais télécharger seven et dite moi la procédure pour graver
seven sur le CD ou les CD vierge.
Ou donnez moi un logiciel qui permettra de graver seven sur le disque je sais pas comment sa se passe en faite ^^' ....
Voila,merci pour votre compréhension
a+
Voila,comme l'indique le titre :
"Comment graver Windows 7 avec xp sur un CD Vierge"
J'ai déjà un CD vierge de 700 Mo.
Je sais pas si c suffisant pour télécharger windows 7 familial mais j'ai encore d'autre CD vierge de 700 Mo.
Si 700 Mo n'est pas suffisant , j'aimerais alors faire l'installation de seven avec plusieurs CD vierge:
CD numéro 1 d'installation de seven
CD numéro 2 d'installation de seven etc ...
Je sais pas si c possible de faire sa mais bon ...
Ou donnez moi un lien ou je pourrais télécharger seven et dite moi la procédure pour graver
seven sur le CD ou les CD vierge.
Ou donnez moi un logiciel qui permettra de graver seven sur le disque je sais pas comment sa se passe en faite ^^' ....
Voila,merci pour votre compréhension
a+
A voir également:
- Comment graver Windows 7 avec xp sur un CD
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Salut, je pense que 700 mo ne seront pas suffisant ce que je te conseil c'est de crée une clé usb qui te permettra d'installer windows 7 sur le pc souhaité le lien suivant pourra t'aider :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
bonjour,
deja on ne peut pas graver seven sans dvd r+ ou - ,sur des cd impossible et pour le telecharger la tu n'est pas rendu si tu veut l'avoir sans licence
amclt a+
deja on ne peut pas graver seven sans dvd r+ ou - ,sur des cd impossible et pour le telecharger la tu n'est pas rendu si tu veut l'avoir sans licence
amclt a+