A voir également:
- Abonnement internet
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
3 réponses
Bonjour!
Sans box ni clé 3G... Mais avec une ligne téléphonique et un modem ADSL du commerce: NoBox chez OVH par exemple.
Sans box ni clé 3G... Mais avec une ligne téléphonique et un modem ADSL du commerce: NoBox chez OVH par exemple.
Bonjour,
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...*
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
;-)
* Bonus
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...*
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
;-)
* Bonus
bonjour.
quand vous demandez à quelqu'un s'il a passer une bonne journée vous dites s'il vous plais merci?
ma question été tournée dans le même sens.si j'avais dis:<<quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de prendre un abonnement internet sans devoir prendre une box ou une clé 3g?>>là d'accord,sa aurais été une demande et j'aurais du dire s'il vous plais merci.
ma question était-elle tournée sous forme de demande?non.
alors à l'avenir si c'est pour répondre des bêtises pareil merci de vous abstenir.j'ai pas de temps à perdre,contrairement à vous apparemment.
au revoir.
quand vous demandez à quelqu'un s'il a passer une bonne journée vous dites s'il vous plais merci?
ma question été tournée dans le même sens.si j'avais dis:<<quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de prendre un abonnement internet sans devoir prendre une box ou une clé 3g?>>là d'accord,sa aurais été une demande et j'aurais du dire s'il vous plais merci.
ma question était-elle tournée sous forme de demande?non.
alors à l'avenir si c'est pour répondre des bêtises pareil merci de vous abstenir.j'ai pas de temps à perdre,contrairement à vous apparemment.
au revoir.