Poster une vidéo via iPad

Fermé
Thevoice - 24 juil. 2012 à 14:55
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 25 juil. 2012 à 17:13
Bonjour,

Une amie à moi aimerait s'inscrire à un concours de chant, le site demande de passer l'audition en se filmant directement sur le site. Au début, j'avais besoin de flash player,ne le trouvant pas, j'ai consulté votre forum et suis donc passée par puffin et browse2go. Ces 2 Apps me permettent enfin de lire les vidéos des autres candidats sans flash mais impossible de se filmer .. Apparemment il ne reconnaît pas la webcam .. N'y a t il donc pas un moyen de poster cette vidéo ? Il est impossible en tout cas de la charger de la bibliothèque, nous devons absolument nous filmer directement sur le site ... Auriez vous une idée ? Merci d'avance pour votre réponse :)

Alyson et Catherine

1 réponse

jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
25 juil. 2012 à 17:13
La seul solution est d'heberger (youtube, Vimeo, Flickr) la video et de donner le lien.
1