Choix Wifi Alienware
Résolu
wolfearmoon
Messages postés
175
Statut
Membre
-
ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre -
ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais acheté un Alienware M14x et j'aimerais savoir si ca change quelque chose pour jouer en Wifi entre Intel® Centrino® Wireless-N 2230 et Killer Wireless-N 1202 a/g/n 2x2 MIMO ?sachant que le Killer vaut 20 euros de plus.
Merci pour vos réponses.
Je vais acheté un Alienware M14x et j'aimerais savoir si ca change quelque chose pour jouer en Wifi entre Intel® Centrino® Wireless-N 2230 et Killer Wireless-N 1202 a/g/n 2x2 MIMO ?sachant que le Killer vaut 20 euros de plus.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Choix Wifi Alienware
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
Bonjour wolfearmoon,
Il est vrai que les cartes Centrino sont correctes par contre les Killer restent plus performantes.
De plus, les cartes de la série Killer-N sont livrées avec un logiciel qui permet de faire du QoS (Quality of Service) et donc de gérer la priorité des applications : votre jeu et votre conversation audio auront par exemple une priorité plus élevée que le téléchargement Steam ou les mises à jour de Windows qui se font en arrière-plan, ce qui est utile dans certains cas.
J'espère que cela répond à votre question.
Cdt,
Il est vrai que les cartes Centrino sont correctes par contre les Killer restent plus performantes.
De plus, les cartes de la série Killer-N sont livrées avec un logiciel qui permet de faire du QoS (Quality of Service) et donc de gérer la priorité des applications : votre jeu et votre conversation audio auront par exemple une priorité plus élevée que le téléchargement Steam ou les mises à jour de Windows qui se font en arrière-plan, ce qui est utile dans certains cas.
J'espère que cela répond à votre question.
Cdt,
Ça doit changer quelque chose. Sans doute, mais entre nous, un système Wifi Centrino c'est tout à fait correct. Moi j'ai ça sur mon Alienware, et j'ai jamais eu de soucis. T'emmerde pas à mettre 20€ de plus pour un système dont tu ne remarquera la présence.
Salut,
Merci beaucoup à LoubnaatDell (un pro de Dell et donc d'Alienware apparemment) pour cette réponse qui me fera changer d'avis, 20 euros de plus après tout c'est pas énorme pour un Wifi plus performant et une gestion des priorités Wifi.
Merci aussi à ckvtdn pour son aide ! Je marque comme résolu.
Merci beaucoup à LoubnaatDell (un pro de Dell et donc d'Alienware apparemment) pour cette réponse qui me fera changer d'avis, 20 euros de plus après tout c'est pas énorme pour un Wifi plus performant et une gestion des priorités Wifi.
Merci aussi à ckvtdn pour son aide ! Je marque comme résolu.