Bug code usb driver
Enzo
-
Enzo -
Enzo -
Bonjour,
J'ai problème très enervant, des fois lorsque je suis sur internet ou autre un ecran bleu apparaît avec inscrit "Bugcode usb driver" Le probleme c'est que je n'est aucun peripherique usb de connecté donc je ne sais pas comment faire !
Si vous avez des idées, je suis tous ouïs
Cordialement
J'ai problème très enervant, des fois lorsque je suis sur internet ou autre un ecran bleu apparaît avec inscrit "Bugcode usb driver" Le probleme c'est que je n'est aucun peripherique usb de connecté donc je ne sais pas comment faire !
Si vous avez des idées, je suis tous ouïs
Cordialement
A voir également:
- Bugcode usb driver
- Code ascii - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Un ecran bleu , c'est à dire un BSOD ? Si tu en as encore un de ce type pense à faire une photo et met un lien de l'upload . À +
bonjour,
oui je pense un probleme lié a seven ,j'ai vus plusieurs article sur le sujet, tu vas dans le panneau de configuration /puis gestionnaire de peripheriques ,il suffit de supprimer tout ce qui se rapporte a l'usb et redemarrer le pc et tout rentre dans l'ordre apres si tu n'as pas d'autres problemes
amclt a+
oui je pense un probleme lié a seven ,j'ai vus plusieurs article sur le sujet, tu vas dans le panneau de configuration /puis gestionnaire de peripheriques ,il suffit de supprimer tout ce qui se rapporte a l'usb et redemarrer le pc et tout rentre dans l'ordre apres si tu n'as pas d'autres problemes
amclt a+