Problème d'installation d'un windows XP
Pixel
-
powerguitou Messages postés 512 Statut Membre -
powerguitou Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour a tous.j'ai un ordinateur de bureau COMPAQ sur lequel j'avais installé un Win XP.la machine s'est arrêté subitement et quand je rallume c'est le message suivant qui s'affiche:SYSTEM Not found or disk failure (poutant dans le SETUP il affiche le disque). je lance a nouveau l'installation de XP et après avoir appuyer sur F8 pour continuer,on me presente le disque, sa capacité mais que le système ne peut pas s'installer sur ça.(j'ai acheter un autre disque mais toujours le même message.(suis a mon quatrième disque).quelqu'un pourrais bien m'aider?merci
A voir également:
- Problème d'installation d'un windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Hello, F8 te ramene au option de démarrage tel que le mode sans echec...etc et non pas a une installation de windows.
Ensuite si ton win tournais probleme de boot ou disque dur HS
bye
Ensuite si ton win tournais probleme de boot ou disque dur HS
bye
salut, au demarrage aucune touche de fonction ne repond hors mis la touche F10 qui me conduit directement dans le SETUP
Ben c parfait dans ce cas, tu change l'ordre de demarrage et tu choisie le lecteur cd/dvd en premier
C'est fait il boot sur le CD jusqu'au niveau ou l'on me demande d'appuyer sur F8.c'est là que les problèmes commence.il me présente une partition que je ne peu ni selectionner, ni supprimer.En bas de la partition il y'a un message qui dit que le programme d'installation ne peut pas installer WIN XP sur ce disque.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce bien tout cela que tu a fait?
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147