[wifi] comment l'activer?

Schok Messages postés 1 Statut Membre -  
 saber -
Bonjour,
Voila hier soir j'ai eu la riche idée de réinstaller winxp sp2 sur mon portable (j'devais le faire car xp ramer trop depuis le temps) mais depuis l'installation impossible de mettre le wifi en marche... le pir c'est que ça marchait nickel avant l'install... :/
voici le portable : NEC VERSA M500 (pas tout jeune mais marche tranquilou)
http://help.nec-computers.com/pib.asp?platform=platform_Lynx_Banias_Nec&mode=default&source=1902
la carte wifi : Intel® PRO/Wireless 2100 LAN 3B mini PCI adapter

Je suis chez free avec routeur wifi activé (freebox v4), la carte wifi est bien reconnu par xp et j'ai l'icone "reseau a distance" dans la barre des taches mais celui-ci ne s'active pas meme en faisant "recherche reseau sans fil"
J'ai egalement activé le wifi par Fn + F1 (ça semble pas changer grand chose en fait).

En gros j'ai l'impression que la carte n'est pas activé finalement, si quelqu'un pouvait m'aider, j'suis un peu paumé là.
Merci :)
A voir également:

1 réponse

saber

bonjour monsieur serai t' il possible de me renseigner pour comment activer la wifi avec la freebox wifi integré le tout dernier model car j'ai acheter la psp et je ve utiliser la wifi pour me connecter a internet avec ma psp
merco d'avance
cordialement en attente du reponse
bonne soiré
2