Wifi des nouvelles télé

Utilisateur anonyme -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Se connecte on à la box ou à l'ordi
Peut on voir sur la télé des vidéos qui sont sur l'ordi
Peut on se connecter directement sur internet pour voir des émissions en streeming
Eventuellement, où peut on charger un manuel donnant plus de détail
Tout ceci pour un éventuel remplacement de ma télé en fin de course
Merci pour vos info

A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour

On se connecte à la box (routeur).
La connexion peut se faire soit par câble, soit par wi-fi.
Et oui certaines marques de télé permettent d'accéder à des sites de visionnage en ligne.
On peut aussi connecter un ordinateur, ou des systèmes des stockage usb.

Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

ça dépend des modèles de TV...
pour les manuels et plus de précisions, vous pouvez aller sur les sites des constructeurs :-)
0
comperl

voici la liste de tous les televieurs "universels " Tnt , cable, sat et Wifi :

http://www.lcd-compare.com/section-6-televiseur-lcd-plasma-90-plus-cm.htm?wifi=1&tvtunersat=1&cardpcmciacip=1&release-2012=1&sort=pop
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

En fait du souhaiterais regarder la télé sur PC.
Indépendamment d'internet moyennant 20 à 50 euro tu peux te trouver un tuner TV sur clef USB ( très fréquent) ou carte PCI (plus rare)
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
je recommande la Clé USB/TNT Cinergy T StickRC MK2 avec telecomande, compatible cable,permet d'enregistrer programmable (Seul bemol ne pas considere l'antenne intérieure tire bouchon fournie qui ne vaut rien)
Salut
0