Messagerie facebook

Fermé
Aetae - 24 juil. 2012 à 01:05
 Aetae - 24 juil. 2012 à 01:18
Bonjour, j'ai un petit problème. Je voudrais relire un passage de conversation avec un copain sur facebook mais nous avons environ.. 30 000 messages.. Et le passage que j'aimerai relire est au tout début. Sauf que j'ai essayer plusieurs fois en remontant dans l'historique... Mais un message s'affiche : "Aie aie aie , une erreur s'est produite lors de l'affichage de cette page web. (..)"

Avez-vous une astuce pour que je retrouve le passage?

Merci d'avance.
-Aetae.

A voir également:

2 réponses

fabrevirgil Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 25
24 juil. 2012 à 01:10
Si tu essayais de regarder les messages les plus haut depuis la petite fenêtre en bas a droite c'est sur sa va être dur. Je te conseil d'utiliser la message box en haut a gauche et d'utiliser le boutton sur ton clavié Pg up (ou Page avec une fleche du haut)
Sinon je peux pas plus t'aider !
0
J'étais bien dans la box et pas dans la fenêtre en bas à droite. o_o

(Trop nulle niveau informatique) Je vois bien le bouton Pg up mais.. A quoi sert-il? Lorsque je j'appuis dessus, rien ne se passe.
0
fabrevirgil Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 25
24 juil. 2012 à 01:16
Je ne peux pas te dire moi quand j'appui dessus sa monte ma page.
0
Ah ..
Mhm, merci quand même. :)
0