Adresse email éffacé :o

romain--dial Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Venom186 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjours
j'ai tout supprimé en message sur ma boite de réception ainsi que les message supprimé aussi
que faire sachant que j'ai des feuille de reservation à mêttre à l'hotel pour le mois d'aout
sinon je serais obliger de tout payer car j'ai pu l'adresse ni le numéro pour les appeler
aider moi svp
A voir également:

4 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

tu as regarde dans les messages effaces ?
0
Venom186 Messages postés 8 Statut Membre

Bonsoir,
Si tu utilises Hotmail et que par chance tu n'as pas désactiver la récupération des messages va dans l'onglet message supprimer et en bas de la fenêtre ou il doit y avoir un vide vu que tu n'as plus le message tu as "Vous avez perdu un message ? Lorsque vous récupérez les messages supprimés, nous récupérons autant de messages que possible. En savoir plus" clique sur ce qui est écrit en vert et ce sera bon ;)
0
romain--dial Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah mais comment c'était simple de les récupéré :)
je vous remercie beaucoup en tout cas ça me fais super plaisir que poster un message ici j'aurais pu obtenir une réponce à ma question, mais la plus simple en tout cas.. :)
c'est niquelle sinon j'ai tout récupéré ;)
0
Venom186 Messages postés 8 Statut Membre

De rien au plaisir ;)
0