Systeme d'exploitation licence

miss81000 Messages postés 23 Statut Membre -  
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais acheter un pc portable sur le site fnac il y'a marqué systeme d'exploitation : windows 7 premium. ** Système d'exploitation soumis à l'acceptation d'une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os
Il y'a pas besoin de payé pour avoir la licence?

3 réponses

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Je cite
"La demande de remboursement de l'OS doit être effectuée auprès de chaque constructeur :"

Par conséquent ton windows a été déjà payé par la marque de ton PC.
0
miss81000 Messages postés 23 Statut Membre

oui donc c'est inclus avec le pc ?
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Mais tout à fait... D'ailleurs tu dois avoir l'étiquette sur ton PC avec la clé de ton Windows Vista...
0

D'accord bon et b je vais le commandé
j'ai un pc de bureau c'est mon premier pc portable donc je me renseigne
0

Tout à fait légitime... ;)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Dans l'ancien temps, un pc était vendu avec une licence µsoft, même si l'acheteur voulait s'en servir de bouilloire.....cette licence était payée à Bilou...
Maintenant, sachant qu'il existe des Linux...il est possible d'utiliser un pc SANS OS µsoft, et il est donc possible et légal de demander à être remboursé de cet achat inutile et quasi forcé.....
Le fait de dire qu'il faut en demander le remboursement auprès de chaque constructeur met tout simplement µsoft en dehors de toute demande...chacun se dém....avec HP, Acer....Bilou garde son ( notre) pognon...! ;)

Cdt,
@+
0
Utilisateur anonyme

Ça veux dire que t'a pas le droit de revendre Windows 7 c'est tout
-2

j'ai compris merci !!!!
0