Reniffleur de mot de passe aidez moi svp!!

Fermé
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 23 juil. 2012 à 20:25
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 23 juil. 2012 à 20:38
Bonjour,
Alors sa fait quelque minutes j'étais sur CCM et javais poser une question pour savoir comment marquer des ennemis dans un jeu. Puis ya un mec qui me repond et me dit que google est mon pote etc.. Je clique sur son lien pui c'étais une souris qui se déplacer et en bas il disait que c'étais pas si dur est tout. Je ferme puis je regardes d'autres sujets.. Peu plus tard mon Anti Virus m'indicte une menace et sans faire gaffe je quitte puis peu après je découvre que j'ai plus internet :O. Je clique sur le réseau et sa dit : Cet ordinateur est déjà connecté a un réseau! Alors la je commence à grave flipper et je me dis que c'est bon j'ai un virus! Donc je vais sur mon anti-virus puis sa me met une menace : Avertissement Grave Maximal et que je dois vite le surpprimer et tout a droit sa me met Rennifleur de mot de passe. Alors la je supprime le virus est je redemare mon ordi. Est la internet remarche mais ce que je voudrais s'avoir c'est si le virus après être supprimer peut-être encore actif et s'avoir si c'est a cause de ce fameux lien sur mon ancien sujet.
Merci d'avance,
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2012 à 20:33
Le lien qui ta envoyé n'est pas un virus, c'est juste un site qui simule google pour te dire que si tu aurais chercher sur google tu aurais trouvé.
0
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 172
23 juil. 2012 à 20:34
Comment ai-je attraper ce virus stp?
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2012 à 20:35
Je sais pas peut etre qu'il était la avant ou autre. Fait un scan antivirus et si il le détecte pas ça devrait etre bon
0
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 172
23 juil. 2012 à 20:38
Je fais un scan sa me dit que ya des menaces detecter et que je dois les supprimer a la fin du scan. Mais esce que le gars qu'il ma envoyé le virus vois ce que je fais en ce moment? Franchement sa m'inquiete ce truc surtout le nom
0