Adobe Flash Player
zeme30
Messages postés
50
Statut
Membre
-
zeme30 Messages postés 50 Statut Membre -
zeme30 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, quand je joue sur un jeu en réseau (Grépolis) en ligne sur internet, de temps en temps j'ai un message d'erreur qui apparaît et qui me dit:
"Un script de cette animation ralentit l'exécution d'Adobe Flash Player. Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possible que votre ordinateur ne réagisse plus. Souhaitez-vous abandonner l'exécution du script ?"
Je ne sais pas si le problème vient du jeu lui même, du navigateur que j'utilise (Chrome) ou alors d'Adobe Flash Player.
Voila, j'y connais vraiment rien, donc si vous pouvez m'aider ça serait vraiment sympa ^^
Merci d'avance et bonne fin de journée,
zeme30
<config>Windows 7 / Safari 536.11</config>
Depuis quelques temps, quand je joue sur un jeu en réseau (Grépolis) en ligne sur internet, de temps en temps j'ai un message d'erreur qui apparaît et qui me dit:
"Un script de cette animation ralentit l'exécution d'Adobe Flash Player. Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possible que votre ordinateur ne réagisse plus. Souhaitez-vous abandonner l'exécution du script ?"
Je ne sais pas si le problème vient du jeu lui même, du navigateur que j'utilise (Chrome) ou alors d'Adobe Flash Player.
Voila, j'y connais vraiment rien, donc si vous pouvez m'aider ça serait vraiment sympa ^^
Merci d'avance et bonne fin de journée,
zeme30
<config>Windows 7 / Safari 536.11</config>
A voir également:
- Adobe Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
Si une Âme charitable pourrait nous venir en aide je lui en serait reconnaissant ^^