Journal facebook
thelawrencev
-
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait un nouveau compte facebook, quelques jours plus tard j'ai cliqué sur l'option "obtenir le journal", en effet ça me l'a mis, mais il n'y a que moi qui le voit mes amis voient toujours le "vieux" facebook ! j'avais mis une photo de couverture et personne ne la voit ! décidément je ne comprendrai jamais rien à facebook ... si vous pouvez m'aider ce serait adorable de votre part !
j'ai fait un nouveau compte facebook, quelques jours plus tard j'ai cliqué sur l'option "obtenir le journal", en effet ça me l'a mis, mais il n'y a que moi qui le voit mes amis voient toujours le "vieux" facebook ! j'avais mis une photo de couverture et personne ne la voit ! décidément je ne comprendrai jamais rien à facebook ... si vous pouvez m'aider ce serait adorable de votre part !
A voir également:
- Journal facebook
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sur votre profil Facebook vous devez certainement avoir tout en haut de cette page accepté ou validé quelque chose comme ça le nouveau journal, si vous ne faite pas ça il n'y a que vous qui pourrez le voir et pas les autres.
Sur votre profil Facebook vous devez certainement avoir tout en haut de cette page accepté ou validé quelque chose comme ça le nouveau journal, si vous ne faite pas ça il n'y a que vous qui pourrez le voir et pas les autres.
thelawrencev
bah non justement il n'y a rien ! ça me fait exactement comme avec mon ancien compte, sauf qu'avec celui que j'ai actuellement il n'y a que moi qui voit ce journal ! rien n'est affiché en haut de mon profil !
pimprenelle27
Messages postés
20857
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 502
vous pourriez pas faire un capture d'écran du profil en cachant votre nom pour voir?