Problème Internet Asus X5DAF - Windows 7 64b

Fermé
jenny - 23 juil. 2012 à 11:30
 jenny - 25 juil. 2012 à 10:52
Bonjour,

ma connexion internet sur mon ordinateur portable s'est subitement arrêtée l'autre jour et depuis je n'arrive plus du tout à m'y connecter. Une étoile jaune sur l'icône wireless est apparue. La résolution du problème par windows ne marche pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour qu'Internet refonctionne svp??

Merci d'avance!!!
A voir également:

6 réponses

Yorde03 Messages postés 449 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 47
23 juil. 2012 à 11:35
Bonjour,

alors quelques idées comme ça; à froid:

1/ Vérifier que le wifi est bien fonctionnel (le petit bouton d'alimentation du wifi). (Tu passe bien par wifi pour te connecter?)

2/ Aller sur le site du fournisseur (donc asus) et télécharger les drivers Lan et Wifi, pour les réinstaller =)
0
Salut!

Oui, je passe bien par wifi, et il me semble bien que celui-ci est fonctionnel puisque je capte d'autres connexions (donc ça veut bien dire que c'est fonctionnel??!!)

C'est donc tombé en "panne" si je dois télécharger et réinstaller des supports...? Je vais essayer de télécharger ce que tu me dis simplement il y a plusieurs choses chez asus sur leur site, qu'est-ce que je dois choisir?:
- LAN: realtek lan driver
ou
- Connexion sans fil: WLANA Azurewave... ou Azurewave Wireless Lan driver Application ??!!

J'espère que réinstaller ne va pas me changer quoique ce soit sur l'ordi et me poser encore plus de problèmes!!
0
Yorde03 Messages postés 449 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 47
23 juil. 2012 à 13:49
Réinstalle les 3 :p
Normalement, ça ne te fera que du bien ;)
0
Okey!
Je vais essayer et je tiendrai au courant si ça a marché!
Une petite question encore: je télécharges par Mondial (DLM) ou Mondial ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 juil. 2012 à 09:33
Directement sur le site d'Azur après, je ne connais pas ^^ Test les deux modes, tu verras bien si il te télécharge quelque chose ^^"
0
Bon ben mon internet remarche!
Par hasard j'ai débranché ma freebox qui s'est réinitialisée entièrement une fois reallumée, et mon internet s'est remis à fonctionner! Enfin pour le moment...car j'imagine bien que ça ne va pas durer, je vais donc surveiller de près.
Il semblait donc que c'était un problème de réinitialisation...Bizarre.

Merci quand même pour les conseils que j'utiliserai certainement une prochaine fois!
0