GTA SAN ANDREAS PC LES VEHICULES A METTRE
Nana97230
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
èèu-èyyèy -
èèu-èyyèy -
bonjour, je souhaite mèttre dans mon GTA SAN ANDREAS PC des véhicules...
Ya t-il quelqu'un qui peut m'aider ( me donner le lien d'un tuto, me donner les étapes et les logitiel(s) à avoir ... Merci de me répondre :) Bonne vacance !
LACHEZ VOS COMS
Ya t-il quelqu'un qui peut m'aider ( me donner le lien d'un tuto, me donner les étapes et les logitiel(s) à avoir ... Merci de me répondre :) Bonne vacance !
LACHEZ VOS COMS
A voir également:
- GTA SAN ANDREAS PC LES VEHICULES A METTRE
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
2 réponses
Peux-tu être plus clair? Si je comprend bien tu veux faire apparaître des véhicules dans ton jeu? Si oui, fais une recherche sur Google et écris ceci: "gta san andreas car spawner"
Si tu voulais dire intégrer des véhicules nouveaux dans le jeu (comme des vraies voitures), recherche sur des forums de GTA les véhicules que tu désires.
Voilà :)
Si tu voulais dire intégrer des véhicules nouveaux dans le jeu (comme des vraies voitures), recherche sur des forums de GTA les véhicules que tu désires.
Voilà :)
Bonsoir.
Va ici et télécharge ce que tu veux, lis les fichiers lisez-moi ou read me intégrez dans les fichiers et tu pourra installer.
@+.
Craignez la colère de la colombe.
Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
Va ici et télécharge ce que tu veux, lis les fichiers lisez-moi ou read me intégrez dans les fichiers et tu pourra installer.
@+.
Craignez la colère de la colombe.
Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
@+.
ttgtf