Black ops

dams -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment avoir toute les armes des la manche une en mode zombie maps five

A voir également:

1 réponse

Oneroz49

Beeeen c'est pas possible mon gars c'est le principe de ce mod zombie : trouver des armes de plus en plus compétentes au fil des manches.... Peut etre sur PC si quelqu'un si connait pourra modifier des fichiers ou autres (je ne m'y connais pas) afin de tricher (ce qui gache tout --') mais autrement c'est impossible.

Bonne soirée =)
0
dams

merci j demande sa parce que y a un gars des la manche une y l avait toute les arme et illimite et y passer entre les murs et munition illimite
0
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

ça s'appelle un hackeur et passible de ban VAC (c'est à dire, de tous les jeux utilisant le Valve Anti Cheat, comme CallOf, HL, L4D et tout ça)
0
Oneroz49

Ok, ben si tu revois ce gars tu pourra te permettre de l'insulter ^^ ce ne sera pas toi qui sera en tord xD
0
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

j'avais déja essayé de jouer comme ça (G11 + génératrice + muni illimité) et... j'ai très vite arrêté car y'avais plus de fun
0
Utilisateur anonyme

Tricher c'est mal et puis ça tue le fun du jeu. J'ai fais ça sur World of warcraft. J'ai très vite eu marre. (Serveur privé heureusement).
Pour en revenir au sujet, effectivement non, il n'est pas possible d'avoir toutes les armes que l'on veut dès le début et encore moins munitions illimitées normalement lol.
0