Trouver une passerelle multimédia

Fermé
nico140798 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 22 juil. 2012 à 21:16
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 23 juil. 2012 à 12:09
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum, alors je ne sais pas si c'est ici que je dois m'adresser...

Il se fait que je cherche depuis quelques temps une passerelle multimédia avec le mêmes caractéristiques que celle-ci : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=peekton&e=com

Quelqu'un connait une passerelle multimédia mais a un prix moindre ?

Je vous remercie d'avance.

A voir également:

2 réponses

ZimK Messages postés 56 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 6
22 juil. 2012 à 21:19
Bonsoir, il s'avère que moi aussi j'en avais cherché une, mais tout comme vous, je n'est vu que celui-ci, je crois que c'est se qu'il y à de mieux niveau qualité/prix
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
23 juil. 2012 à 12:09
Bonjour
j'ajouterais encore une petite réserve car aussi perfectionnées soient elles il manque toujours un "codec" (logiciel de decodage particulier) et l'appareil aussi cher soit il ne les a jamais totalement, de plus réaliser des mises a jour logiciellesrelève du parcours du combattant, je m'y suis cassé les dents et les nerfs! Depuis j'ai touvé une solution juste un peu plus onéreuse mais au combien plus polyvalente. J'ai acheté un ordi portable muni d'une sortie HDMi (exite sur certains note book) et connectée au plasma et avec les logiciles gratuits VLC et KM player je lis absolument tout. il m'est facile d'effectuer d'éventuelles mises a jour (nouvel encodage) en prime c'est un portable (internet etc) et j'emmène des films partout en voyage si le besoin s'en fait sentir.
salut
0