Probleme PC Portable DELL écran reste noir
zina6625
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
zina6625 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zina6625 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
AIDEZ MOI SVP, l'écran de mon ordinateur portable reste noir de la marque DELL. sur le clavier est allumé la batterie et un cadena avec le chiffre 9 à l'intérieur. Un ami a essayé de l'allumé en mode sans échec mais rien n'y fait.
Je vous remercie par avance de bien vouloir m'indiquer la marche a suivre.
ce n'est pas mon ordi et j'ai des documents important à récupérer à l'intérieur.
pour info la personne qui me la prêté n'est pas au courant et l'ordinateur est encore sous garantie il me semble.
je reste dans l'attente de vous lire
Cordialement
AIDEZ MOI SVP, l'écran de mon ordinateur portable reste noir de la marque DELL. sur le clavier est allumé la batterie et un cadena avec le chiffre 9 à l'intérieur. Un ami a essayé de l'allumé en mode sans échec mais rien n'y fait.
Je vous remercie par avance de bien vouloir m'indiquer la marche a suivre.
ce n'est pas mon ordi et j'ai des documents important à récupérer à l'intérieur.
pour info la personne qui me la prêté n'est pas au courant et l'ordinateur est encore sous garantie il me semble.
je reste dans l'attente de vous lire
Cordialement
A voir également:
- Probleme PC Portable DELL écran reste noir
- Double ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
mais maintenant il n'y a rien, cela ne bouge pas
qu'est ce que je fais ?
roh je n'aurais pas du appuyer mais les secondes étaient compter, je n'avais pas le choix il me restait 5 seconde
qu'est ce que je fais maintenant stp