Logiciel de type voix off
Utilisateur anonyme
-
Voixoffpro Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voixoffpro Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel ou un outils où je puisse écrire du texte pour que celui ressorte en son. Un peu comme le meme fonctionnement que Google Traduction, on marque ce que l'on veut traduire puis on peut écouter ce que cela donne.
Auriez vous un logiciel de ce type (ou autres) à me proposer ? (hors traduction)
Merci à vous
Je recherche un logiciel ou un outils où je puisse écrire du texte pour que celui ressorte en son. Un peu comme le meme fonctionnement que Google Traduction, on marque ce que l'on veut traduire puis on peut écouter ce que cela donne.
Auriez vous un logiciel de ce type (ou autres) à me proposer ? (hors traduction)
Merci à vous
A voir également:
- Logiciel de type voix off
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
3 réponses
Et pourquoi donc ?
-=O(_BmV_)O=-                 ...:::     UN MODÉRATEUR CCM      :::...
-=O(_BmV_)O=-                 ...:::     UN MODÉRATEUR CCM      :::...
Bonsoir, Pour sa il existe TextAloud qui est pas mal mais ne t'attend pas a des miracles non plus (il est gratuit a ce que sa sache)
Salut,
Tu peux trouver des logiciels en ligne qui vont te lire ton texte.
Le résultat est pas aussi bon qu'une vraie voix mais cela a l'avantage d'être moins couteux voire gratuit.
J'en parle dans un de mes articles...
https://www.voix-off-pro.tv/voix-off-gratuite/
A+
Signature publicitaire supprimée par la modération
Tu peux trouver des logiciels en ligne qui vont te lire ton texte.
Le résultat est pas aussi bon qu'une vraie voix mais cela a l'avantage d'être moins couteux voire gratuit.
J'en parle dans un de mes articles...
https://www.voix-off-pro.tv/voix-off-gratuite/
A+
Signature publicitaire supprimée par la modération
Peut-être à cause de cela.