Zapu share accelerator
Résolu/Fermé
A voir également:
- Zapu share accelerator
- Share drop - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Internet accelerator - Télécharger - Divers Web & Internet
- Download accelerator plus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nearby share - Télécharger - Gestion de fichiers
- Nvidia share ne répond pas ✓ - Forum Matériel & Système
20 réponses
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
15 sept. 2007 à 15:00
15 sept. 2007 à 15:00
TELECHARGE PAS SUR EMULE!
Il m'est arrivé le même bide. Mon pare-feu a bloqué zapu. J'ai cherché sur les sites d'info habituels. Il n'y a que ZDnet qui en parle :
www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39250649s,00.htm
Par contre chez moi on peut desinstaller à partir de la liste des programmes de ''démarer''. Merci informer de votre action.
www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39250649s,00.htm
Par contre chez moi on peut desinstaller à partir de la liste des programmes de ''démarer''. Merci informer de votre action.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors pour le supprimer g deja eu ce probleme tu pars sur poste de travaille ajouter ou supprimer des programes tu clique dessus ensuite tu cherche zapu et tu le supprime c simple !!
Se débarrasser de Zapu Share accelerator n'a pas l'air simple. L'assistant "ajouter / supprimer des programmes" dans le panneau de configuration est inefficace, en tout cas pas plus que l'invite "uninstall Zapu" dans "démarrer".
J'ai vu des solutions sur d'autres forums, mais bien trop compliquées pour mon niveau. Alors j'attends! Tout ce que je souhaite, c'est que ma machine ne me joue pas de tour après avoir été infectée. Mais comme beaucoup d'autres, ce logiciel a été installé sans que mon anti-virus (AVG) ne me signale un problème quelconque.
Je reste intéressé par un processus de désinstallation efficace.
J'ai vu des solutions sur d'autres forums, mais bien trop compliquées pour mon niveau. Alors j'attends! Tout ce que je souhaite, c'est que ma machine ne me joue pas de tour après avoir été infectée. Mais comme beaucoup d'autres, ce logiciel a été installé sans que mon anti-virus (AVG) ne me signale un problème quelconque.
Je reste intéressé par un processus de désinstallation efficace.
j'avais installe z zapu ,et je n'ai pas eu de probleme pour le desinstaller5apparemment en tout cas) a partir du panel de configuration /ajout/supression de programmes
j'ai télécharger zapu et mon ordinateur et très lent, il ne veut plus se connecter à internet et bloque msn, j'ai réussi à le supprimer mais je pense que mon ordi a été infecté !! comment faire pour tout nettoyer ?
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
13 sept. 2007 à 22:57
13 sept. 2007 à 22:57
Crée ton propre poste.
a+
a+
salut tout le monde
moi j ais télécharger un autre logiciel sur emule et quand le l ais installer c etait zapu.....
pourriez vous me dire a quoi sert ce logiciel merci d avance
moi j ais télécharger un autre logiciel sur emule et quand le l ais installer c etait zapu.....
pourriez vous me dire a quoi sert ce logiciel merci d avance
moi aussi j'ai télécharger sur emule et ça m'a télécharger zapu, j'ai pourtant supprimé tous les virurs de mon ordi ainsi que le fichier contenant zapu mais mon ordi fonctionne trop mal !! help me please !!
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
16 sept. 2007 à 17:41
16 sept. 2007 à 17:41
Bonjour,
Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
A bientôt
Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
A bientôt
moi ossi il m'est arrivé le meme truc avec zapu il fo ke tu l'éfface et ke tu change d'anti virus car norton ne detecte pas ce genre de virus.
Sulphukath
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008
1
23 avril 2008 à 10:20
23 avril 2008 à 10:20
Bonjour à tous,
j'ai le même problème que vous : Zapu...
J'ai désinstallé, mais la toolbar reste là... Alors j'ai essayé manuellement, mais ça ne change pas...
J'ai fait plusieurs scans pour détectes spywares et malwares (puisque depuis que zapu est sur mon pc, j'ai trois pages web qui s'ouvrent sur un site que je n'ai jamais visité).
je vais essayer unlocker... je vous tiens au courant si cela change quelque chose ou pas...
j'ai le même problème que vous : Zapu...
J'ai désinstallé, mais la toolbar reste là... Alors j'ai essayé manuellement, mais ça ne change pas...
J'ai fait plusieurs scans pour détectes spywares et malwares (puisque depuis que zapu est sur mon pc, j'ai trois pages web qui s'ouvrent sur un site que je n'ai jamais visité).
je vais essayer unlocker... je vous tiens au courant si cela change quelque chose ou pas...
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
3 janv. 2007 à 11:06
3 janv. 2007 à 11:06
*DOUBLON*
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
3 oct. 2007 à 14:23
3 oct. 2007 à 14:23
Bonjour,
Procèdes comme ceci :
A bientôt
Procèdes comme ceci :
A bientôt
Il faut que tu installe 'Your Uninstaller! 2008" et tu pourras virer ce mecréan.
Tu le trouvera sur:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche137670-your-uninstaller.html
Tu le trouvera sur:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche137670-your-uninstaller.html