Jouer à un vieux jeux PC sur un ordi récent
Mylia3
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais jouer à nouveau a un vieux jeux pc que j'ai seulement mon PC est trop récent. Le problème vient du Pentium, pour pouvoir exécuter le programme il me faut un Pentium III alors que le mien est supérieur. Pourriez vous me venir en aide s'il vous plait?
j'aimerais jouer à nouveau a un vieux jeux pc que j'ai seulement mon PC est trop récent. Le problème vient du Pentium, pour pouvoir exécuter le programme il me faut un Pentium III alors que le mien est supérieur. Pourriez vous me venir en aide s'il vous plait?
A voir également:
- Émulateur vieux jeux pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Salut,
"pour pouvoir exécuter le programme il me faut un Pentium III alors que le mien est supérieur"
Donc ça devrait passer... essaie.
:)
"pour pouvoir exécuter le programme il me faut un Pentium III alors que le mien est supérieur"
Donc ça devrait passer... essaie.
:)
Bonjour, quand un ancien jeu est trop vieux pour un PC ce n'est pas le processeur (Ici tu as ton Pentium III) mais la compatibilité logiciel. Bien sûr qu'avec ton Pentium III il va se lancer puisqu'il demande un minimum de Pentium. Mais le problème c'est est-ce que t'as les logiciels suffisant ?
Et c'est là que comme le dis nosmarties, DOSBox est là pour faire fonctionner les vieux. De plus il y a les propriétés lorsque tu fais clique droit sur un jeu, compatibilité, tu peux changer sur Windows XP SP2 ou plus ancien.
Et c'est là que comme le dis nosmarties, DOSBox est là pour faire fonctionner les vieux. De plus il y a les propriétés lorsque tu fais clique droit sur un jeu, compatibilité, tu peux changer sur Windows XP SP2 ou plus ancien.