Pare-feu (firewall en anglais)
Mathieu
-
Mathieu -
Mathieu -
bonjour
je ne sais pas quels pare-feux activer ou désactiver :
- j'ai un pare-feu dans ma livebox (ADSL haut débit par wanadoo)
- un autre avec windows XP (compris dans le Service Pack 2 (SP2)
- on m'a également recommandé de prendre le pare-feu "KERIO" : est-il assez performant ????
De toute façon, je ne désactiverais pas celui de la livebox.
Choisissez pour moi lesquels doivent être activés ou pas.
On m'a aussi dit que plusieurs pare-feux activés pouvaient faire des interférences et avoir des difficultés pour fonctionner.
Merci à vous
je ne sais pas quels pare-feux activer ou désactiver :
- j'ai un pare-feu dans ma livebox (ADSL haut débit par wanadoo)
- un autre avec windows XP (compris dans le Service Pack 2 (SP2)
- on m'a également recommandé de prendre le pare-feu "KERIO" : est-il assez performant ????
De toute façon, je ne désactiverais pas celui de la livebox.
Choisissez pour moi lesquels doivent être activés ou pas.
On m'a aussi dit que plusieurs pare-feux activés pouvaient faire des interférences et avoir des difficultés pour fonctionner.
Merci à vous
A voir également:
- Pare-feu (firewall en anglais)
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
- Gestionnaire de périphérique en anglais - Guide
1 réponse
Salut.
Oui Kerio est très efficace.
"plusieurs pare-feux activés pouvaient faire des interférences " : oui, donc désactive tout sauf celui de ta box ( puisque tu décrètes que "je ne désactiverais pas celui de la livebox" ; c'est ton choix).
Du coup "Choisissez pour moi lesquels doivent être activés ou pas." , c'est mission impossible, mon grand, puisque tu as déjà pris ta décision.
A+
Oui Kerio est très efficace.
"plusieurs pare-feux activés pouvaient faire des interférences " : oui, donc désactive tout sauf celui de ta box ( puisque tu décrètes que "je ne désactiverais pas celui de la livebox" ; c'est ton choix).
Du coup "Choisissez pour moi lesquels doivent être activés ou pas." , c'est mission impossible, mon grand, puisque tu as déjà pris ta décision.
A+
merci bien et bonne journée
a+