Fichier inaccessible

Fermé
kaw199 Messages postés 61 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur le forum alors si quelque chose ne va pas dîtes le moi

Bon , j'ai un gros soucis , j'ai voulu télécharger quelques musiques via internet , et celle ci ont été donc placées dans mon dossier " Téléchargement " , or quand j'essaie d'accéder à ce fichier , la barre de chargement en haut bloque vers la fin ,et aucun de mes films ou musiques sont affichés !

Et le pire c'est qu'au final cela provoque un gros freeze qui m'oblige à eteindre l'ordinateur !

Je précise que je peux voir cependant mes fichiers de ce dossier via un lecteur comme VLC ou WMP mais si je les ouvres cela freeze encore .

De plus , depuis cet incident mon ordinateur est plus lent et j'ai le droit à plusieurs freezes par jours , j'ai essayé de faire les MAJ de windows , celles ci n'ont rien changé et je suis vraiment dans l'embarras , alors si vous pouviez m'aider ce serait cool ! Merci

A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme

et si tu fais examiner tout ton dossier telechargementsans l 'ouvrir à ton antivirus il dit quoi ?

juste le dossier ?
0
kaw199 Messages postés 61 Statut Membre 1

Bah , mon antivirus " Avira '' detecte rien pour ce fichier .
0
Utilisateur anonyme

reexplique moi exactement ?
0

J'ai fait clique droit sur "téléchargements" et " Analyser le fichier avec Avira " ( mon antivirus ) et celui ci n'a rien detecté , j'ai aussi fait une analysé sur " Mes documents " et rien n'a été detecté ..
0
Utilisateur anonyme

nan nan le coup de la barre qui charge sans fin...des fois que tu en dises plus ca peut l'aiguiller plus facilement...
0

Et bien quand je clique sur le fichier :
1- Rien ne s'afficher du tout , aucun de mes films et musiques
2- La barre de chargement arrive '( si je fais rien à côté ) à charger jusqu'à envirrons 95 % et ensuite elle s'arrête
3- Une fois que j'ai tenté d'ouvrir le fichier , plus rien ne répond , l'ordi freeze et je dois le reboot

Je tiens à préciser que via un lecteur comme VLC ou WMP je peux voir tous mes films et musiques , mais si je les ouvres n'importe laquelle , cela freeze également
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok

demarrer/programmes/accessoires puis executer

tape cmd

dans la fenetre noire tape :

chkdsk /f /r c:

(espaces avant les "/")

il va te proposer de faire l analyse au redemarrage , accepte et redemarre
0

J'ai essayé de faire ce que tu me dis , hors l'analyse bug , elle s'arrête à 49 % avec 6688 fichier de C: analysés , j'essaie de reboot le système plusieurs fois mais le problème persiste
0

Je précise que je suis sur un autre ordi là car le miens est innaccesible puisque dès que je l'eteind , l'analyse redemarre quand je l'allume et comme elle freeze ....
0

MAJ : toujours à 49 % pourtant 20040 fichiers analysé sur plus de 306 000 , bizarre ?
0
Utilisateur anonyme

0

Euh ok mais comment je fais pour revenir à ma session , l'ordi se démarre pas vu qu'il fait son analyse au démarrage et comme celle ci se bloque à chaque fois je ne peux pas accéder à mon ordi .
0

???
0

Ok j'ai trouvé , c'est bon je vais essayer de faire ton tuto
0

Euh t'es bien gentil mais le tuto n'est pas à jour vu que la version que j'ai téléchargé , et celle du tuto sont différente , de plus j'ai la version d'essai, pas la complète
0

Bon , je sais pas si tu as décidé de plus m'aider ou quoi ,enfin , j'ai fait un scan avec le logiciel du tuto , c'était la seule chose qu'on me permettait de faire de toute façon ,et il n'a detecté que ton programme comme virus
0
Utilisateur anonyme

lolooooll désolé mais j'ai une vie à coté , je mange , je bois , je dors je suis pas un robot

donc c'est logique pour mon logiciel

tu as dit :

Et bien quand je clique sur le fichier :

sur le dossier tu veux dire ?
0

Euh , désolé te déranger encore plus mais j'ai un autre soucis qui s'ajoute , hier j'ai voulu redémarer mon ordi car il avait encore freezé , je précise que j'ai un ordi portable toshiba , j'appuie sur le bouton pour l'eteindre de force , puis je rappui sur celui ci , il s'allume , Toshiba s'affiche , et là plus rien , un écran noir avec un tiret blanc au coin gauche qui clignote quelques seconde puis l'écran devient noir et il ne se passe rien , jusqu'à que l'ordi se redémarre tout seul pour refaire infiniment la même chose ....

Que dois-je faire ?
0

Et oui , le dossier , pas le fichier pardon . Mais peux tu m'aider déjà à redemarrer mon ordi ?
0
Utilisateur anonyme

mouais chépasketafémébon ....

explique ce qui se passe pas à pas ....pourquoi q-t-il freezé ?
0

ça je sais pas , ça le fait souvent sur Internet , depuis que je peux plus ouvrir ce dossier là il y'a beaucoup plus de freezes de l'ordi qu'avant , au moins 2 ou 3 par jours , notamment quand il sort de veille et que je ré-ouvre ma session . Enfin bref , il a freezé , j'essais d'ouvrir le gestionnaire de tache via l'interface de la manip Alt + Ctrl+ Suppr , celle ci echoue alors je l'eteind par le bouton d'alim .

Ensuite , j'essaie de le rallumer avec ce même bouton , la marque de mon ordinateur s'affiche " Toshiba " avec les possibilité d'appuyer sur F2 pour " Setup Utility " et F12 " Boot manager " ,celle ci sont sous Toshiba . Et après ça , un écran noir , mais pas celui quand l'ordinateur est hors-tension , un noir où on voit que l'écran est allumé , un noir éclairé , avec en haut pendant 1ou 2 seconde un tiret blanc en son coin gauche , qui clignote et disparait pour laisser place à cet écran noir éclaire , puis environs 5 min ou 6 min après , l'ordinateur se redémarre tout seul ,et reviens au même point .... que ci dessus et redémarre ... Ainsi de suite ...
0
Utilisateur anonyme

bah supprime ton fichier et retrouve-toi-le !
0

Hein ???? Tu pourrais être un peu plus clair ? Car là mon ordi ne démarra plus en fait !
0

démarre *
0
Utilisateur anonyme

t'as fait quoi avec ?
0

Je suis allé sur Internet et il planté , comme d'hab depuis que ce foutu dossier ne s'ouvre plus ! J'ai essayé de le démarré et cela ne marche plus
0
Utilisateur anonyme

t'es allé sur internet où .?
0

Bah sur Facebook , JVC des sites normaux
0
Utilisateur anonyme

Je comprends pas JVC
0

Jeuxvidéo.com
0

Et youtube aussi c'est tout
0
Utilisateur anonyme

jeuxvideo.com....le site le plus pourri que j'ai jamais connu ! d'ailleurs j'y suis jamais allé ^^

c'est pour ca que j'ai jamais rien sans antivirus , je clique pas comme un abruti sur tous les liens qui se presentent !!
0

Ok .

Et sinon tu m'aides ou t'as décidé de critiquer tout ce que je fais ?
0
Utilisateur anonyme

si c'est pour que tu continues à aller sur des sites comme ca pendant la desinfection c'est inutile
0

Pendant la désinfection je suis pas allé sur un seul site alors arrêtes un peu et aide moi à redémarer ce foutu ordi ! Il démarrait très bien avant et maintenant je n'y plus accès depuis que tu m'a fait télécharger tous ces logiciel en vain !
0
Utilisateur anonyme

ah en fait c'est de ma faute si ton pc a planté après que tu ailles sur jeuxvideo.com pendant la desinfection avec un pc pas à jour et java pareil ?

elle est bien bonne celle là !!!
0

Non mais arrête de me casser les burnes avec JVC ! C'est un site visité par des centaines de millier de personnes chaque jour et tu veux me faire croire qu'il est dangereux ? Non je ne traine pas sur les forums et clique sur n'importe quel lien comme un " abrutis " comme tu dis , je regarde simplement les news , rien de plus alors maintenant soit tu continues à me les brisers avec tes goûts qui diffèrent des miens soit tu m'aide avec mon ordi , à la base le topic était dédié à ça !
0
Utilisateur anonyme

avec un peu plus de politesse , j'aurais continué mais là tu dépasses les bornes donc debrouille toi tout seul
0