Jeux PC Sur Mac/OS
paat31
-
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur -
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je viens de m'offrir un mac il y a quelques semaines, et j'était sous windows auparavant, est ce que les jeux de pc que j'ai sont-ils installable et jouable sous un mac ? (de plus est ce que ma manette de xbox est-elle compatible elle aussi sur mac ou faut-il que je jette tout ?
Je viens de m'offrir un mac il y a quelques semaines, et j'était sous windows auparavant, est ce que les jeux de pc que j'ai sont-ils installable et jouable sous un mac ? (de plus est ce que ma manette de xbox est-elle compatible elle aussi sur mac ou faut-il que je jette tout ?
A voir également:
- Jeux PC Sur Mac/OS
- Reinstaller mac os - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Non car il s'agit d'un systeme different mais tu peux utiliser Wine pour emuler windows
pour la manette pas sur
pour la manette pas sur
Pour voir si ils sont installables sur mac regarde du coté du boitier des jeux si il y a marqué le symbole de mac avec marqué "compatible" le jeu est compatible.Pour ta manette de Xbox je ne pense pas quelle est compatible car les développeurs de Xbox c'est Microsoft (donc pc quoi)
voila voila j'espère t'avoir aidé
voila voila j'espère t'avoir aidé