Problème pour se connecter à internet

Zikomo -  
 Zikomo -
Bonjour,
je n'arrive pas à surfer sur internet avec mon portable alors que la connexion semble bonne et que je peux le faire avec mon pc fixe.
Merci pour votre aide

7 réponses

Utilisateur anonyme

quel est le message d'erreur quand tu tente de te connecter?
0
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonjour,

Aller voir dans les paramètres, Sans fil et réseaux,
Vérifier que l'option Mode Hors-ligne n'est pas validée.

A+

pépé
0
Zikomo

Pour répondre à weldido, lorsque je me connecte via google chrome, c'est une erreur 102, connexion au serveur refusée.
Mais internet explorer ne fonctionne pas non plus : page web inaccessible

Pour pépé, je vérifierai mais là, mon ordi est en restauration système, au cas où !

Merci pour l'intérêt à mon problème, je galère depuis hier !
0
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonjour,

Question : quand tu parles de portable, s'agit-il d'un pc portable ou d'un téléphone portable ?.
Sur un pc portable as-tu essazyé de brancher celui-ci sur ta box avec un câble RJ45 ? si tu as du wifi, ton pc portable reconnait-il le réseau wifi ?

A+

pépé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zikomo

Il s'agit d'un pc portable.
La liaison ordi - livebox fonctionne.
J'ai même essayé des commandes du genre ping www.google.fr qui ont fonctionné.
Mais je n'arrive pas à utiliser les navigateurs orange, ie, chrome.
0
Utilisateur anonyme

as-tu tenté une connexion internet non pas via un navigateur mais un logiciel? genre skype, msn... sa te permettrait peut être de localiser le problème qui ne serait non plus sur la connexion, mais sur ta configuration logicielle?
0
Zikomo

Par msn, cela ne fonctionne pas non plus et quand il me propose de dépanner, il m'indique un problème sur les ports !
0