Pb lors de l'installation des sims2 : TSData.

azert -  
 baboune -
j'essais d'installer les sims 2 et ça bloque tjs au même endroit : cd2 à 38% : ça affiche "problème lors de l'installation de TSData.. veuiller copier le fichier ou annuler l'installation"
qqn a-t-il une idée pour m'aider?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

eleck

il faut que tu ailles dans poste de travail apres tu va dans C:
ensuite tu va dans programme file et dans le fichier EA games
ensuite il faut que tu cherches le fichier en question,lorsque tu la trouvé tu fait clique
droit,tu va dans propriétés tu met le fichier en lecture seule et tu applique apres tu fait recommencer et voila il continue
tu peu faire cette opération sur tout les fichiers qui bloquent

ps:c comme sa que je fait quand mon jeu fait pareil
6
baboune

tu es un genie merci eleck
0
salman

merci sa marche nikel pour moi
0
Chachou

Bonsoir pour moi c'est exactement le même cas, j'essaie d'installé les sims2 le chargement bloque a 39% et me marque ceci: TSData\Res\Sims3D\sims10.package annulé ou recommencer sauf que je suis a la lettre ce que tu propose mais je n'est pas de dossier EA Games dans mon répertoire C:
Comment faire dans ce cas ?

J'avais déja installé les sims2 sur mon ancienne tour j'ai changer de tour et ne l'avais pas réinstallé depuis...
0
kloey Messages postés 4 Statut Membre

Tu as vista ?
0
chachou

Non j'ai windows XP
0
chachou

J'ai trouvée comment entrée dans EA Games le problème maintenant c'est que je fait clique droit sur TSDATA....sims10.package et ca bloque je comprend pas c'est mon ordi qui a un problème ???
0
lolu

j'ai ésséyé de faire comme tu dis mais moi le probleme c'est qui reste bloqué a sims10.package
0