Pb lors de l'installation des sims2 : TSData.
azert
-
baboune -
baboune -
j'essais d'installer les sims 2 et ça bloque tjs au même endroit : cd2 à 38% : ça affiche "problème lors de l'installation de TSData.. veuiller copier le fichier ou annuler l'installation"
qqn a-t-il une idée pour m'aider?
merci d'avance
qqn a-t-il une idée pour m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Pb lors de l'installation des sims2 : TSData.
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
il faut que tu ailles dans poste de travail apres tu va dans C:
ensuite tu va dans programme file et dans le fichier EA games
ensuite il faut que tu cherches le fichier en question,lorsque tu la trouvé tu fait clique
droit,tu va dans propriétés tu met le fichier en lecture seule et tu applique apres tu fait recommencer et voila il continue
tu peu faire cette opération sur tout les fichiers qui bloquent
ps:c comme sa que je fait quand mon jeu fait pareil
ensuite tu va dans programme file et dans le fichier EA games
ensuite il faut que tu cherches le fichier en question,lorsque tu la trouvé tu fait clique
droit,tu va dans propriétés tu met le fichier en lecture seule et tu applique apres tu fait recommencer et voila il continue
tu peu faire cette opération sur tout les fichiers qui bloquent
ps:c comme sa que je fait quand mon jeu fait pareil
baboune
tu es un genie merci eleck
Bonsoir pour moi c'est exactement le même cas, j'essaie d'installé les sims2 le chargement bloque a 39% et me marque ceci: TSData\Res\Sims3D\sims10.package annulé ou recommencer sauf que je suis a la lettre ce que tu propose mais je n'est pas de dossier EA Games dans mon répertoire C:
Comment faire dans ce cas ?
J'avais déja installé les sims2 sur mon ancienne tour j'ai changer de tour et ne l'avais pas réinstallé depuis...
Comment faire dans ce cas ?
J'avais déja installé les sims2 sur mon ancienne tour j'ai changer de tour et ne l'avais pas réinstallé depuis...