Outlook express.

Perdu ........ -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne parviens pas à télécharger OE pour xp .... que dois-je prendre , il y a tellement de proposition que je ne m'y retrouve pas ??
J'explique, j'ai changé de tour et tout reconfiguré ( avec une aide extérieure) sur la nouvelle, même outlook express et comme je ne parvenais pas à faire partir mes messages, j'ai supprimé OE en pensant que ça irait tout seul pour le remettre et maintenant je ne parviens pas à le remettre !!!!
Merci de m'aider .... avec des termes simples :))))

A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Essaye ceci mais je suis pas très sûr que tu récupère OE...

Dans "exétuter" tape : SFC /SCANNOW

En principe XP conserve une copie des fichiers système dans I386.

Pour celà : As -tu essayé dans "ajout et supp de programme puis ajout composant Windows"
Décoche /redémarre puis recoche OE.......
0
Perdu ........

Merci............... j'ai fait une manoeuvre qui apparement à fonctionné :)
Le souci c'est que mon courrier ne part pas, j'ai bien tout configuré, , nom utitlisateur, mot de passe, pop entrant, pop sortant,, ça fonctionne pas :(
Si je pouvais trouvé aussi comment récupérer mes adresses et mes messages, là j'en demande petu être beaucoup :)
Pas facile mais je cherche toutjours un peu avant de poser mes questions mais là ....rien tourvé !
0
Perdu ........

Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.skynet.be (1)', Serveur : 'pop.skynet.be', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Unknown AUTH method: ''', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Serveur de messagerie oe', Serveur : 'pop.skynet.be', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10051, Numéro d'erreur : 0x800C

HELP ..
Que dois je faire avec tout ça ???
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Remplace "pop.skynet.be par relay.skynet.be

Comment configurer sa messagerie : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/13858/session/L2F2LzEvdGltZS8xMzQzMDQxMjM5L3NpZC94YnhTTFIxbA%3D%3D

Serveurs entrant / sortant Belge.

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/13717/~/configurer-votre-bo%E3%AEte-e-mail-%3A-serveurs-entrant-et-sortant
0