Le clavier de mon ordinateur de marche plus.

Dani67000 Messages postés 2 Statut Membre -  
Dani67000 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir à tous.

Je tiens déjà à m'excuser si ce message n'a rien avoir avec la rubrique ( je suis perdu )
Donc j'explique mon cas en esperant que quelqu'un pourrait m'aider.

Le clavier de mon ordinateur portable ne marche plus depuis plusieurs semaines, je l'es laissé dans un coin, en esperant qu'en le laissant reposé toute aller fonctionner a nouveau. Ce soir je l'allume et je remarque que seul la touche ENTRER marche, mais pas les autres touche, j'essaye d'aller sur internet, le reseau beug ( ce qui n'est pas le cas d'habitude ) j'ai fais restauration du systeme, nettoyer mon ordinateur, fait une analyse complet en vain on me dit qu'il n'y a aucun probleme. Ensuite je suis aller sur internet regarder une solution, j'ai tout essayer ( eteindre l'ordinateur, enlever la battrie, appuyer sur la touche power 15 secondes ) ensuite j'ai essayé de mettre un clavier USB, on me dit qu'il est prés a etre utilisé je vais sur une page google, sa s'ecrit tout seul ( ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² ou bien ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ) enfin voila je ne sais plus quoi faire, je tien aussi a vous dire qui a 2 mois mon fils a reversé un peu de mon café sur le clavier je l'es seché et tout remarché a nouveau. Donc je ne sais pas si c'est a cause de ça ou quoi que se soit. On me dit aussi qui faut réinstallé les pilotes. Mais ou sa ce trouve ?

Merci de me repondre.

Dani.

A voir également:

1 réponse

Dani67000 Messages postés 2 Statut Membre

a oui j'avais oublier de vous dire que mon ordinateur est ASUS , EEE PC, windows 7 ( Desolé je m'y connais pas vraiment )
0