Musique bis !!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme je n'ai pas eu de réponse je repose ma question :
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour zapper le début d'une chanson que je voudrais mettre en sonnerie sur mon portable car il y a une longue intro avant qu'elle ne commence, trés basse au début et ne prendre donc le moment elle est démarre pleinement ?
En espérant avoir été claire et en attendant vos réponses ?
Merci
Comme je n'ai pas eu de réponse je repose ma question :
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour zapper le début d'une chanson que je voudrais mettre en sonnerie sur mon portable car il y a une longue intro avant qu'elle ne commence, trés basse au début et ne prendre donc le moment elle est démarre pleinement ?
En espérant avoir été claire et en attendant vos réponses ?
Merci
A voir également:
- Musique bis !!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
il faut que tu edite le fichiers sonore sur ton pc avec un logiciel comme audacity
tu coupe la partie qui ne t interresse pas tu enregristre le fichiers sous un autre mon que tu transfert ensuite sur ton portable et tu met ce fichiers en sonnerrie
la France doit réduire son déficit commercial
tu coupe la partie qui ne t interresse pas tu enregristre le fichiers sous un autre mon que tu transfert ensuite sur ton portable et tu met ce fichiers en sonnerrie
la France doit réduire son déficit commercial