Adobe Flash Player : problème clique droit.

Résolu
maxencemaury2 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxencemaury2 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je tente de jouer à un jeu, quand adobe flash player me demande l'autorisation d'enregistrer des informations ... Et je ne peux plus rien faire ! J'ai beau cliqué sur autoriser, refuser ou aide, rien ne répond. Le même problème arrive quand je fait clique droit et selectionne "Paramètres", rien ne répond non plus. Qu'est ce qui faut faire pour y remédier ?
A voir également:

4 réponses

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Désactive le contrôle de compte d'utilisateur de windows.
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

0
maxencemaury2 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment svp ?
0

Panneau de configuration.
Comptes utilisateurs.
Modifier les paramètres des comptes utilisateurs.
0
maxencemaury2 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne fonctionne pas, j'essaie tweakme.
0

0

Comment une fois télécharger svp.
0

C'est bon j'ai trouvé. Etrangement, ceci n'arrive qu'avec Google Chrome. J'ai simplement pris un autre navigateur, j'ai accepté, j'ai repris Chrome, et ça marche.
Le sujet est résolu.
0