Invalid system disk, Replace the disk and the
Balaterre
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recuperer des pc Dell là où je travaille et en voulant installer windows, j'ai ce message sur un ecran noir en 2 lignes "invalid system disk - replace the disk, and thn press any key".
Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire car qd je place le cd W7, rien ne se passe. j'ai ouvert l'emplacement du disk dur et refixer la nappe, tjrs rien;
Merci d'avance pour votre aide
je viens de recuperer des pc Dell là où je travaille et en voulant installer windows, j'ai ce message sur un ecran noir en 2 lignes "invalid system disk - replace the disk, and thn press any key".
Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire car qd je place le cd W7, rien ne se passe. j'ai ouvert l'emplacement du disk dur et refixer la nappe, tjrs rien;
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Invalid system disk replace the disk and press any key
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- List disk - Guide
3 réponses
hello
dans le BIOS, changer l'odre de démarrage pour que le CD soit en premier
dans le BIOS, changer l'odre de démarrage pour que le CD soit en premier
Balaterre
Messages postés
7
Statut
Membre
j'ai pu acceder au bios et changé l'ordre; J'ai demandé qu'il boot sur le disk C mais tjrs rien. C'est le mm message au demarrage et qd j'appuie sur n'importe quel bouton rien et le message se repete
Utilisateur anonyme
Tu as bien sauvegardé les nouveaux paramètres du bios, avant de le quitter ?
Balaterre
Messages postés
7
Statut
Membre
Oui je pense l'avoir fait ....puisqu'il me demande confirmation.
dubcek
Messages postés
19025
Contributeur
Dernière intervention
5 640
il faut démarrer du CD, pas du disk C
Salut,
tu as bien configuré la séquence de démarrage dans le bios ?
Tu as déjà fait une recherche su le net ou ici même avec l'énoncé ?
tu as bien configuré la séquence de démarrage dans le bios ?
Tu as déjà fait une recherche su le net ou ici même avec l'énoncé ?
Tu as bien sauvegardé la nouvelle configuration avant de quitter le bios ?
Ça paraît idiot comme question, mais ça arrive de quitter sans sauvegarder. J'écris en connaissance de cause... ;)
Il ne reste plus qu'à sortir du BIOS en sauvegardant les modifications.
Naviguez jusqu'à la sortie avec sauvegarde ("exit and save settings" ou "save and exit setup") et confirmez l'enregistrement.
La sortie avec sauvegarde est également possible dans la plupart des BIOS en appuyant directement sur la touche F10 de votre clavier (il demandera la confirmation de l'enregistrement).
Ça paraît idiot comme question, mais ça arrive de quitter sans sauvegarder. J'écris en connaissance de cause... ;)
Il ne reste plus qu'à sortir du BIOS en sauvegardant les modifications.
Naviguez jusqu'à la sortie avec sauvegarde ("exit and save settings" ou "save and exit setup") et confirmez l'enregistrement.
La sortie avec sauvegarde est également possible dans la plupart des BIOS en appuyant directement sur la touche F10 de votre clavier (il demandera la confirmation de l'enregistrement).