Problème connexion internet en wifi pc
geraldine
-
géraldine -
géraldine -
Bonjour à tous et bonne année 2007
Sur ce j'ai un petit soucis - quelqu'un pourrait - il m'aider à activer le WIFI sur un pc portable de marque medion -
mon pc capte bien le réseau en mode wifi ainsi que le routeur - mais je n'arrive pas à me connecter à internet - il me marque page introuvable - alors que les minutes de connexion défile.
comment faire - depuis que j'ai changé de modem - toujours chez le neuf - plus rien - le routeur est de la marque sitecom wireless
merci d'avance de me venir en aide
mon e-mail est le suivant - geraldine.delaval@hotmail.fr
Sur ce j'ai un petit soucis - quelqu'un pourrait - il m'aider à activer le WIFI sur un pc portable de marque medion -
mon pc capte bien le réseau en mode wifi ainsi que le routeur - mais je n'arrive pas à me connecter à internet - il me marque page introuvable - alors que les minutes de connexion défile.
comment faire - depuis que j'ai changé de modem - toujours chez le neuf - plus rien - le routeur est de la marque sitecom wireless
merci d'avance de me venir en aide
mon e-mail est le suivant - geraldine.delaval@hotmail.fr
A voir également:
- Problème connexion internet en wifi pc
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
seulement voilà je ne pense pas que cela vient du routeur, car j'ai eu le même probléme chez un ami - son pc portable captait bien son réseau et le mien indiquait qu'il était bien connécté au réseau mais je ne peux accéder à internet -page introuvable -
j'espère être clair
merci de m'aider.