Mon PC démarre 1 fois sur 3 ou en 5min voir +

Fermé
Noss - Modifié par N0-Style le 20/07/2012 à 22:22
N0-Style Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 20 juil. 2012 à 22:53
Bonjour, J'ai consulté plusieurs post et j'ai un problème qui me prend sérieusement la tête.
Lors du démarrage de mon ordinateur portable Qosmio harman/kardon sous windows 7, deux possibilités se présentent:
.Soit l icone windows se bloque en plein mouvement et reste figé.
.Soit l'icone apparaît met environs 5 bonne grosse minute à démarrer voir plus. (rare sont les fois ou il démarre rapidement comme à l'origine)

J'ai fais des défragmentation, passé des scan et réparation avec avast, spybot et ccleaner. J'ai essayer la solution de "msconfig" et tous décocher mais au démarrage ma barre d'outil devient comme celle de windows 98 et n'est plus transparente.... et ça ne change rien au temps de démarrage...

J'espère obtenir votre aide, bien à vous, Noss.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juil. 2012 à 22:40
Carte graphique touché,tu as fait une mise a jour ces derniers temps ??
0
N0-Style Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012
20 juil. 2012 à 22:53
Probablement ... après j'ai un scan hijackthis si ça peut aider a comprendre le problème ...
0