HP PAVILION G6-1330EB -

Résolu
bizimana5 Messages postés 12 Statut Membre -  
bizimana5 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, Messieurs, Mesdames,
Ici, j'ai un grand souci au niveau de choix d'un Ordinateur portable. j'aimerais profiter de ces soldes pour m'acheter un hp (15.6", ne depassant pas 500GB, minimum 6GB RAM) ne depassant pas non plus 599 euros. est-ce la meilleure qualité? veuillez m'aider à regarder celui-ci surtout au niveau de sa puissance et sa résistance et sa rapidité et aidez moi à prendre une décision.
J'ai une référence ici d'un hP pavilion G6-1330eb

G6-1330eb caractéristiques:
Diagonale 15.6 pouces
Processeur Intel Core i3
RAM interne 6 Go
Stockage 500 Go
Type de carte Intel HD Graphics 3000
Écran brillant, images claires et nettes.
Port HDMI. Connectez-vous à un téléviseur HD ou un moniteur.
Webcam VGA pour des conversations vidéo sur Internet.
Double couche graveur de DVD de données rapides sur un DVD.
Contre
Pas de port USB 3.0. USB 3.0 est 10 fois plus rapide que l'USB 2.0.
Seul Office Starter inclus. Faites votre achat complet avec un faisceau de bureau .

Windows 7 Édition Familiale Premium
HDMI connexion
3x USB 2.0
BUNDLES AVEC LE G6 1330EB
Dans la boîte:
Adaptateur secteur
6 cellules Lithium-Ion (Li-Ion)
Manuel
Garantie 6 mois pour la batterie
Garantie:
2 ans Pick-up-and-retour de garantie
Solden: € 599, - à € 549,
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

A ta place, je laisserais tomber HP et je me dirigerais plutôt vers Asus ou Dell...

++
0
bizimana5 Messages postés 12 Statut Membre

merci pour le conseil. mais je pensais que Hp est peut etre le meilleur.
0
Utilisateur anonyme

Non, loin de la xD
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 886

Salut,

"est-ce la meilleure qualité?"
Oh bah non, certainement pas ! HP fait partie des marques les moins fiables, c'est une marque à éviter à tout prix si tu veux éviter les pannes prématurées et les problèmes ! Je te déconseille fortement cet achat ! Idem pour Acer, Packard Bell, Compaq et Fujitsu Siemens.

Je te recommande de te tourner en priorité vers les marques Asus, MSI et Toshiba, ce sont les 3 meilleurs marques de PC portables en terme de fiabilité. Sinon tu peux aussi acheter chez Samsung, Dell ou Sony, ce sont des marques tout à fait convenables.

Tu recherches un PC pour quelle utilisation ?
Quel est ton budget maximum ? 600€ ?

A+ =)

LordMacDragus
0

Merci pour ce conseil, vraiment c'est tres clair. par contre j'ai aussi samsung et dell, mais je ne sais pas si j'en aurai à 550euros, c'est ça mon budget maximum. disons pendant ces soldes d'été. bien sur avec des bons caractéristiques. vous connaissez déjà des samsung et dell oubien meme des sony à ce budget? merci pour les conseils
0
Utilisateur anonyme

J'avais vu des Dell équipés d'un Core i3 avec carte graphique HD3000 à 559€. Ils sont vraiment excellent.
Ce sont des Inspiron, mais je ne me souviens plus du modèle.
Samsung, Asus et MSI sont les plus fiables.

Sony, oublie... Leurs PC sont chère juste pour la marque.
Toshiba, je te conseille de fuir...
0

Merci itachi95. Je suis tout à fait d'accord avec vous pour la marque Samsung et Dell, pouvez vous me faire le site surlequel vous avez vu le dell?
0
Utilisateur anonyme

Ok, dès que je le trouve, je le poste
0

ok, merci j'attend.
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 886

Pour moins de 550€, je te conseille en priorité ce MSI CX640DX-815FR (longue garantie de 2 ans et accessoires fournis) :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00127093.html
(Garanti 2 ans par le constructeur avec enlèvement/retour sur site et fourni avec une sacoche et une souris offertes)

Sinon chez Samsung tu as ce Série 3 NP300E7A-S03FR :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10061976.html

Chez Dell je te conseille cet Inspiron Q15R :
https://www.grosbill.com/4-dell_inspiron_q15r_noir_-159098-ordinateurs-portable_multimedia

Mais tu n'as pas précisé quelle utilisation tu comptais avoir du PC... Quelle est-elle ?

A+ =)
0

Ah oui,pardon, j'ai oublié de le mentionné. c'est pour le traitement des textes, traitement Photos avec Adobe photoshop, parfois faire des petits montages video (avec pinnacle studio), sulfer sur internet, faire un traitement des textes et tableaux à l'ecole. me deplacer avec.
c'est pour cette raison que j'ai besoin d'une machine rapide avec qui a un Processeur puissant et fort mais moins chere
0

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur le nouveau Dell DELL INSPIRON 15R.
Merci beaucoup
0