Message d'erreur sur tomb raider legend

sweety 25 -  
 philoublond -
j'ai installé tomb raider legend mais le jeu ne se lance pas et un message d'erreur apparait disant trl exe à renconté un problème et doit fermer. J'ai envoyé un rapport d'erreur qui me dit application défaillante trl exe version 1.0.0.0, module défaillant trl exe version 1.0.0.0. J'ai donc téléchargé le patch 1.1 et le 1.2 mais ça ne marche toujours pas. si vous pouviez m'aider merci d'avance
A voir également:

3 réponses

eretzian

Bonjour,
J'ai essayé d'installer TR 4 sur mon ordinateur et je n'ai pas pu lancer le jeu car windows m'informe que "Tomb raider.exe a rencontré une erreur et doit fermer". Avez vous trouvé la solution ?
Je me demande si ce n'est pas un problème de pilote de carte son et graphique " Directx 6.1" qui serait manquant, car dans l'installation directx 6.1 apparaît mais il est vide (0Ko)...
Si vous avez plus de renseignements vous pouvez me joindre à ce mail : alexandra.eretzian@wanadoo.fr.
Merci.
AE
0
noukie4

Bonjour,

pb identique avec TRL, installation sans pb, lancement impossible avec le même message d'erreur.....
si quelqu'un à une idée, elle est la bien venue.

Win XP, 3D RAGE PRO PCI
0
philoublond

Bonjour, essaie de voir sur le site de micro-actuel.fr car il explique comment faire marcher le jeu avec un patch pour WIN XP.
Sinon essaie de faire marche le jeu avec mode en WIN 98 dans proprietes .
0