Message d'erreur sur tomb raider legend
sweety 25
-
philoublond -
philoublond -
j'ai installé tomb raider legend mais le jeu ne se lance pas et un message d'erreur apparait disant trl exe à renconté un problème et doit fermer. J'ai envoyé un rapport d'erreur qui me dit application défaillante trl exe version 1.0.0.0, module défaillant trl exe version 1.0.0.0. J'ai donc téléchargé le patch 1.1 et le 1.2 mais ça ne marche toujours pas. si vous pouviez m'aider merci d'avance
A voir également:
- Message d'erreur sur tomb raider legend
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
J'ai essayé d'installer TR 4 sur mon ordinateur et je n'ai pas pu lancer le jeu car windows m'informe que "Tomb raider.exe a rencontré une erreur et doit fermer". Avez vous trouvé la solution ?
Je me demande si ce n'est pas un problème de pilote de carte son et graphique " Directx 6.1" qui serait manquant, car dans l'installation directx 6.1 apparaît mais il est vide (0Ko)...
Si vous avez plus de renseignements vous pouvez me joindre à ce mail : alexandra.eretzian@wanadoo.fr.
Merci.
AE
J'ai essayé d'installer TR 4 sur mon ordinateur et je n'ai pas pu lancer le jeu car windows m'informe que "Tomb raider.exe a rencontré une erreur et doit fermer". Avez vous trouvé la solution ?
Je me demande si ce n'est pas un problème de pilote de carte son et graphique " Directx 6.1" qui serait manquant, car dans l'installation directx 6.1 apparaît mais il est vide (0Ko)...
Si vous avez plus de renseignements vous pouvez me joindre à ce mail : alexandra.eretzian@wanadoo.fr.
Merci.
AE