Formatage sous W7
janalfe
Messages postés
77
Statut
Membre
-
martinleees Messages postés 139 Statut Membre -
martinleees Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC qui marchait sous Vista et sur lequel j'ai ajouté en parallèle Windows 7. J'ai le DVD original. Je voudrai reformater ce PC et n'installer ensuite QUE Windows 7. Je ne sais pas par où commencer. Merci
J'ai un PC qui marchait sous Vista et sur lequel j'ai ajouté en parallèle Windows 7. J'ai le DVD original. Je voudrai reformater ce PC et n'installer ensuite QUE Windows 7. Je ne sais pas par où commencer. Merci
A voir également:
- Formatage sous W7
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
7 réponses
tout refaire à zéro comme çà tu aura quelque chose de correcte.
Formate l'ensemble du disque dur si tu n'as rien à récupérer, ensuite tu installes Seven sur la première partition. Si tu veux qu'une seule partition tu supprimes toutes les partitions, ensuite tu refais une seule partition format NTFS. Tout ceci ce fait en bootant sur le dvd d'installation.
Formate l'ensemble du disque dur si tu n'as rien à récupérer, ensuite tu installes Seven sur la première partition. Si tu veux qu'une seule partition tu supprimes toutes les partitions, ensuite tu refais une seule partition format NTFS. Tout ceci ce fait en bootant sur le dvd d'installation.
Une fois que tu a inséré le cd et que l'utilitaire d'installation est lancé tu fais "installer" suivant suivant...jusqu'a ce que tu arrive au moment où il te demande "ou veut tu l'installer ?" a ce moment il affichera tes partitions. Supprime les et après appuie sur "formater" ;) puis installe windows
Merci, vous êtes super rapide
Mais comment je supprime une partition ? Comme un dossier ?
Et que veux dire "boot menu". C'est du chinois. Avec XP je me souviens qu'il fallait appuyer sur F8 je crois au démarrage. Pareil pour W7 ??
J'essaierai ce weekend et on verra.7
Re merci
Mais comment je supprime une partition ? Comme un dossier ?
Et que veux dire "boot menu". C'est du chinois. Avec XP je me souviens qu'il fallait appuyer sur F8 je crois au démarrage. Pareil pour W7 ??
J'essaierai ce weekend et on verra.7
Re merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non c'est un peut plus compliqué que ça ;) comme j'ai pas très envie de tout t'expliquer car ça prendrais un gros roman pas très clair....Yaha ! trouvé :)
http://www.vista-xp.fr/forum/topic3610.html
C'est pour windows vista mais ça marche avec windows 7 ;)
Tout est expliqué et pour formater c'est dans l'étape 6 ;)
http://www.vista-xp.fr/forum/topic3610.html
C'est pour windows vista mais ça marche avec windows 7 ;)
Tout est expliqué et pour formater c'est dans l'étape 6 ;)