Un soucis spécial...
Dumofra
-
Dumofra -
Dumofra -
Bonjour à toute et à tous !
Donc voilà, je lance le visionnage d'une vidéo sur internet (You tube, jeuxvideo.com et tout le reste...) mais après 2-3 secondes, mon pc freeze plus de son et BOOOM j'ai un vicieux écran noir avec des carrés blancs partout (ou écran blanc avec carré noir, je différence pas trop...). Après le problème avec les tache noires/blanches j'ai un malhonnête écran bleu qui pop... et puis qu'une chose à faire c'est redémarrer...
Ce qui est vraiment louche c'est que les vidéos sur le net sont impossible à être visionnée mais que si je vais jouer sur BF3 et moyenne qualité, ça passe sans problèmes...
Adobe flash est à jour, carte graphique aussi, processeur aussi (enfin tout le reste aussi...)
Y aurait il des âmes charitable pour m'aider à trouver le soucis ? ou es-que je devrais m'en tenir à changer ma carte graphique ??
Config:
Système d'exploitation
MS Windows 7 Ultimate 32-bit
Processeur
Intel Core 2 Quad Q6600 @ 2.40GHz
Technologie Kentsfield 65nm
RAM
4,00 Go Canal-Double DDR3 @ 432 MHz (7-7-7-20)
Carte mère
ASRock P45TurboTwins2000 (CPUSocket)
Graphiques
Philips 241E (1920x1080@59Hz)
ATI Radeon HD 4800 Series (ASUStek Computer Inc)
Disques durs
932 Go SAMSUNG SAMSUNG HD103SI (SATA)
Disques optiques
DTSOFT Virtual CdRom Device
PIONEER DVD-RW DVR-111D ATA Device
Audio
Realtek High Definition Audio
Donc voilà, je lance le visionnage d'une vidéo sur internet (You tube, jeuxvideo.com et tout le reste...) mais après 2-3 secondes, mon pc freeze plus de son et BOOOM j'ai un vicieux écran noir avec des carrés blancs partout (ou écran blanc avec carré noir, je différence pas trop...). Après le problème avec les tache noires/blanches j'ai un malhonnête écran bleu qui pop... et puis qu'une chose à faire c'est redémarrer...
Ce qui est vraiment louche c'est que les vidéos sur le net sont impossible à être visionnée mais que si je vais jouer sur BF3 et moyenne qualité, ça passe sans problèmes...
Adobe flash est à jour, carte graphique aussi, processeur aussi (enfin tout le reste aussi...)
Y aurait il des âmes charitable pour m'aider à trouver le soucis ? ou es-que je devrais m'en tenir à changer ma carte graphique ??
Config:
Système d'exploitation
MS Windows 7 Ultimate 32-bit
Processeur
Intel Core 2 Quad Q6600 @ 2.40GHz
Technologie Kentsfield 65nm
RAM
4,00 Go Canal-Double DDR3 @ 432 MHz (7-7-7-20)
Carte mère
ASRock P45TurboTwins2000 (CPUSocket)
Graphiques
Philips 241E (1920x1080@59Hz)
ATI Radeon HD 4800 Series (ASUStek Computer Inc)
Disques durs
932 Go SAMSUNG SAMSUNG HD103SI (SATA)
Disques optiques
DTSOFT Virtual CdRom Device
PIONEER DVD-RW DVR-111D ATA Device
Audio
Realtek High Definition Audio
A voir également:
- Un soucis spécial...
- Caractere special - Guide
- Symbole special - Guide
- Ecriture special facebook - Guide
- Ecriture special instagram - Guide
- Ecriture special whatsapp - Guide
2 réponses
Merci de ta réponse, mais j'ai essayer avec internet explorer (car j'ai mozilla à la base...) sans résultats possitifs :s
Internet Explorer et firefox utilise des addons de flash. Alors que Google Chrome lui utilise un addon flash incorporé au navigateur. Ça peux joué. Après peut être que ton PC a vraiment un probleme avec Flash mais je connais pas trop le hardware.
Pour les vidéos youtube à la limite tu peux activer le HTML5 donc les vidéo ne seront pas chargé avec flash tu peux l'activer ici: https://www.youtube.com/supported_browsers
Pour les vidéos youtube à la limite tu peux activer le HTML5 donc les vidéo ne seront pas chargé avec flash tu peux l'activer ici: https://www.youtube.com/supported_browsers