Problème avec power dvd merci de votre aide

Résolu
loujade Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 como descargar codecs de audio power dvd -
Bonjour,
Mon problème est le suivant:
j'ai un pc portable acer travel mate 4100 et windows xp familiale sp2. Avec mon ordi il était fourni un lecteur graveur cd dvd cyber link power dvd, il ne fonctionnait plus, problème image que j'ai résolu et ensuite il n'y avait plus de son à la lecture dvd il était demande d'installer pack audio qui apparemment était payant !!
Donc j'ai pris carrément une version d'évalutation cyber power dvd 7.
Mes questions sont les suivantes :
Pourquoi dois je payer pack audio alors que power dvd était fourni avec l'ordi (je n'ai pas de cd installation à part pour power dvd) est ce normal ?
Une fois la version d'évaluation terminée que dois je faire si je ne souhaite pas acheter, comment puis je retrouver la version compléte fournie sur mon ordi ?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

9 réponses

minouchy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut a tous est ce que quelqu'un peu m'aider en me donner les clé d'activation pour power dvd 7 svp
7
cocorico3

je n'ai plus ce problème après avoir installer "SLD Codec Pack" L'image n'est plus à l'envers dans Cyberlink PowerDVD . J'ai même installé la version 8
2
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   541

Power DVD est un logiciel commercial, livré avec le pc. Ce genre de logiciel sont assez problematiques, bugs, restrictions d'utilisations, etc...

SUr mon PCC de marque DELL, j'avais aussi une suite de logicien Cyberlink, Sonic, etc... dont powerDVD. Un conseil : vire tout, et installe les équivalents du "vrai" commerce : Nero pour la gravure, VLC pour la lecture de vidéos, etc...

Trop de problèmes avec les logiciels commerciaux !!
1
loujade Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci. Mais est ce que ces logiciels: nero et vlc sont gratuits?
Si je vire power dvd comment vais je lire mes cd et dvd vu que qand je désinstalle cyber power dvd ensuite je ne peux plus lire dvd même avec vlc que j'avais installé donc je dois réinstallé cyber power dvd. Quelle procédure dois je suivre ? Ce qui me surprend c'est que j'ai l'impression que cyber power dvd doit être compté dans le prix achat du pc vu qu'il est mentionné pc avec graveur cd dvd et ensuite je dois payer pack audio cela me parait une arnaque ?!
merci de ton aide.
0
loujade Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouf ! Je viens de résoudre le pb, en fait j'ai vu que je pouvais réinstaller pilotes sans cd dans acer, ce que j'ai fait et j'ai retrouvé ma version power dvd fournie avec mon ordi et qui fonctionne bien.
0
lucie § guillaume > loujade Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai aussi un probleme similaire car je n'ai pas de son sur mon ordi lifetec de medion. par contre je ne vois pas comment je peux installer le pilot.
Please help
0
micmec Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cherche des skins
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marta

Salut,
J'ai télecharger POwer DVD , il me demende la clé CD pour l'activer. je n'est pas de clé.
svplt une réponsse est la bien venue
0
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   541

Power DVD est un logiciel commercial. Il est payant !

Si tu 'las téléchargé gratuitement, c'est que tu as une version démo soit limitée dans le temps (environ 30 jours en général), soit limitée dans les fonctions !

Pour obtenir une clef, tu dois donc acheter une licence ! Et c'est payant ;)
0
Marta

Merci,

je vais prendre VLC, le problème est résolu.
0
cocorico3

je viens d'installer Cyberling PowerDVD Deluxe v7 sur PC et j'utilise VP. Le logiciel est activé. Au niveau configuration de celui-ci j'ai coché toutes les cases pour lire les fichiers associés (case avancé dans vidéo). Mon problème c'est de voir une vidéo à l'écran complètement à l'envers et le bas se trouve en haut our des fichiers DIVX (avi). Il manque un pack de lecture de codecs quelque part et je ne sais pas qoi faire et lequel utilisé. Merci de votre aide.
0
meli-melow

Bonjour,j'ai eu a peu près le même problème d'image que loujade avec power dvd (j'avais seulement le son du dvd) et en lisant ce qui c'etait dit j'ai suivis les conseils de carotte77. J'ai donc instaler VLC mais j'ai exactement le mème problème qu'avec power dvd !
Q'est ce que je dois faire ??? HELP!

Merci d'avance =)
0
como descargar codecs de audio power dvd

no reproduce audio
0