Soucis de Téléchargement avec RapidShare...

UpTownSoldier Messages postés 154 Statut Membre -  
UpTownSoldier Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, depuis quelques semaines, j'ai un très gros problème avec mes téléchargements sur le site RapidShare.
Mon débit en utilisateur free est de 350Ko/s et mon navigateur m'indique que le téléchargement se finira dans 18 minutes.
Cependant ce n'est pas vrai. J'ai des blocages, des freeze tout le temps et au final il me faut plusieurs heures pour que le téléchargement se finisse.
Normalement, le débit est censé varier à chaque seconde. Lorsque j'utilise d'autres hébergeurs, je vois la progression de mon téléchargement en temps réel, à la seconde près...
Mais là ce n'est pas le cas !!! Le téléchargement se bloque pendant 10 minutes, et après ce temps là il augmente très très légèrement, puis se bloque 10 minutes, puis ré-augmente très légèrement...
Je précise qu'avant je n'avais aucun problème

Merci de m'aider à trouver une solution

A voir également:

4 réponses

spamator Messages postés 638 Statut Membre 99

C'est la version free... Passe a la version premium si tu veux etre tranquille
0
UpTownSoldier Messages postés 154 Statut Membre 2

Non, mais je n'avais aucun problème avant, donc je vois pas pourquoi je devrais payer maintenant.
0
spamator Messages postés 638 Statut Membre 99

ben en tout cas si tu na spas de pb sur les autres sites et que tu en as que sur RS c'est que cela vient d'eux.
En en tant qu'utilisateur non premium, aucune garantie de débit n'est donnée. 'est aléatoire en fonction de la charge du moment
0
UpTownSoldier Messages postés 154 Statut Membre 2

Ah d'accord, ça vient d'eux, donc...
Merci
0