Gestion de fichiers RAR
Bustasyl
Messages postés
749
Membre
Dernière intervention
-
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à trouver l'info sur CCM et sur le NET
Je dispose de deux fichiers à extraire qui normalement ont le contenu qui convient pour contruire le fichier final mais ne possède pas le même nom exemple (XXX.part1.rar et XYX.part2.rar. L'extraction ne fonctionne pas le lien entre les deux fichiers n'est pas fait...J'ai déjà tester de modifier le non pour qu'il soit identique mais aucun résultat.
Comment puis-je vérifier quel fichier va chercher mes RAR pour construire le fichier final et comment modifier le fichier à aller chercher? en gros comment dire à mon fichier XXX.part1.rar d'aller chercher mon fichier XYX.part2.rar?
J'utilise 7ZIP, j'ai fouillé mais rien trouver...
Merci d'avance
PS: chaque part.rar est bien complet et non corrumpu
Je n'ai pas réussi à trouver l'info sur CCM et sur le NET
Je dispose de deux fichiers à extraire qui normalement ont le contenu qui convient pour contruire le fichier final mais ne possède pas le même nom exemple (XXX.part1.rar et XYX.part2.rar. L'extraction ne fonctionne pas le lien entre les deux fichiers n'est pas fait...J'ai déjà tester de modifier le non pour qu'il soit identique mais aucun résultat.
Comment puis-je vérifier quel fichier va chercher mes RAR pour construire le fichier final et comment modifier le fichier à aller chercher? en gros comment dire à mon fichier XXX.part1.rar d'aller chercher mon fichier XYX.part2.rar?
J'utilise 7ZIP, j'ai fouillé mais rien trouver...
Merci d'avance
PS: chaque part.rar est bien complet et non corrumpu
A voir également:
- Gestion de fichiers RAR
- Fichier rar - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Explorateur de fichiers - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Bustasyl,
c'est une fonction WinRAR que n'a pas 7Zip
à+
c'est une fonction WinRAR que n'a pas 7Zip
à+
Bustasyl
Messages postés
749
Membre
Dernière intervention
162
ok merci, connais tu le nom de cette fonction?