Pages web ne s'affichent pas complètement

Fermé
Lisa - 20 juil. 2012 à 12:58
cedric_ Messages postés 185 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 21 juil. 2012 à 20:53
Bonjour,

Voici mon souci, j'ai dû réinitialiser mon ordi et depuis certaines pages web ne s'affichent pas complètement. Pas toutes mais quelques unes. Par ex sur les sites où je lance une recherche, une fois que je fais "chercher" je n'ai pas les résultats de la recherche mais à part ça le reste de la page s'affiche normalement. Je ne sais pas si j'ai été très claire... si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être...
Merci d'avance ;)

2 réponses

Personne? :(

Je donne plus de détails au cas où. En bas de la page où les résultats de recherche ne s'affichent pas j'ai le message "terminé mais il existe des erreurs sur cette page" et quand je clique dessus j'ai un message qui dit "des erreurs sur cette page web risquent de provoquer un mauvais fonctionnement".

En fait depuis la réinitialisation, il y'a pas mal de soucis. Aussi par exemple quand je suis sur une page et que je veux revenir en arrière avec 'précédent', ça ne fonctionne pas. Je dois fermer la page et ouvrir un autre onglet mais quand je ferme j'ai ce message:

"Cette fenêtre est occupée. La fermeture de cette fenêtre peut provoquer des problèmes"

Svp si quelqu'un a une idée du problème :(
1