Probleme avec neuf de sfr

Fermé
raphy - 20 juil. 2012 à 09:51
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 20 juil. 2012 à 10:14
Bonjour,


ancien client sfr j'ai demande a faire le demenagement de ma ligne en mars (devant etre gratuit via sfr) j'ai attendu 3 mois est rien ma ligne etais toujours rester a mon ancienne adresse suite a cela j'ai envoyé un courrier en AR pour resilier apres des dizaine d'heures d'appel au service sfr.Tres mefiant concernant celui-ci je surveille via le site suivie de courrier via la poste je reçois Accusé de reception aucune nouvelle apres 10 jours compte toujours ouvert sur le site j'appel on m'indique qu'un conseillé a mis une note comme quoi je renonce a ma resiliation qu'il faut envoyé un autre courrier hors aucune demarche apres email et appel il en prenne enfin compte je reçois ensuite un courrier pour restitution du materiel en envoie T a faire tamponner a la poste 1 mois apres je recois facture de cloture 49e et 2 semaines apres suprise courrier de facture 150e decodeur tv 2 (300e regul rachat decodeur tv - 150e) hors j'ai eu qu'un seul decodeur et retourner et sfr m'indique me prelever en fin de mois que puis-je faire ???
merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
Modifié par Xavstarblues le 20/07/2012 à 10:15
Salut
Va a ta banque et bloque le prélevement SFR/neufbox.
ensuite tu pourras discuter tranquillement avec eux, rétablir exactement combien tu peux leur devoir en frais de résilliations, combien eux te doivent au titre de remboursement des mois ou tu n'as pas eu internet.
ensuite un ptit chèque et va chez un autre FAI
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
0