Problème mise à jour Adobe Flash Player 11
Résolu
FLB835
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
FLB835 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FLB835 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord, je possède un ordinateur portable sous Windows Vista. J'utilise Mozilla Firefox 13.0.1.
Le logiciel Adobe Flash Player a effectué sa mise à jour automatique et est passé à la version 11. Depuis je rencontre divers problèmes et je n'arrive plus à naviguer correctement sur internet. Par exemple, je n'ai plus accès aux vidéos de Youtube (demande d'arrêter le script).
J'aimerais si possible revenir à une version antérieure et savoir pourquoi cette nouvelle version ne fonctionne pas normalement.
Merci de votre aide !
Tout d'abord, je possède un ordinateur portable sous Windows Vista. J'utilise Mozilla Firefox 13.0.1.
Le logiciel Adobe Flash Player a effectué sa mise à jour automatique et est passé à la version 11. Depuis je rencontre divers problèmes et je n'arrive plus à naviguer correctement sur internet. Par exemple, je n'ai plus accès aux vidéos de Youtube (demande d'arrêter le script).
J'aimerais si possible revenir à une version antérieure et savoir pourquoi cette nouvelle version ne fonctionne pas normalement.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Problème mise à jour Adobe Flash Player 11
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
16 réponses
Pour ça, si l'addon n'a pas été mît à jour par son créateur...
Je crois que c'est la fin.
Si tu ne trouve pas une mise à jour sur le site...
Je crois que c'est la fin.
Si tu ne trouve pas une mise à jour sur le site...
Bonsoir Kaneagle,
Merci beaucoup je peux maintenant visualiser les vidéos de Youtube mais ça règle seulement une partie des problèmes. Le chargement des pages est lent, certains modules complémentaires ne fonctionnent plus ...
Merci beaucoup je peux maintenant visualiser les vidéos de Youtube mais ça règle seulement une partie des problèmes. Le chargement des pages est lent, certains modules complémentaires ne fonctionnent plus ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis passé à la version 14.0.1 et tout semble fonctionner normalement. En revanche, mon seul soucis maintenant et qui reste inchangé depuis la mise à jour, c'est la barre d'outil Freecorder que j'ai installé sous Firefox (module complémentaire). Elle ne fonctionne plus. Freecorder n'est pas compatible sous Google Chrome. Merci encore de vos réponses.
J'ai essayé les 2 propositions, l'ajout d'une nouvelle valeur booléenne n'a abouti à rien et j'ai envoyé un rapport d'erreurs à Add-on Compatiblity Reporter.
Va dans: C\Utilisateurs\ton nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault\extensions
Copie le dossier de l'extension qui correspond à freecorder et met-le dans tes documents et par la suite, supprime-le dans le dossier extensions.
Lance firefox
Vérifie si l'extension n'est plus présent dans les modules complémentaires\extensions.
Ferme firefox.
Remet le dossier freecorder dans le dossier extensions dans ton profil.
Relance firefox
S'il y a une fenêtre qui apparaît pour cette extension
Coche: autoriser cette installation
Copie le dossier de l'extension qui correspond à freecorder et met-le dans tes documents et par la suite, supprime-le dans le dossier extensions.
Lance firefox
Vérifie si l'extension n'est plus présent dans les modules complémentaires\extensions.
Ferme firefox.
Remet le dossier freecorder dans le dossier extensions dans ton profil.
Relance firefox
S'il y a une fenêtre qui apparaît pour cette extension
Coche: autoriser cette installation
J'ai bien suivi ta démarche, mais le problème persiste ... La barre est visible mais les icônes n'apparaissent plus. J'ai bien vérifié les paramètres pourtant. Est-ce que t'as encore d'autres propositions ?!
C'est ce que j'ai fait avant de poster mon message. Je l'ai fait plusieurs fois et c'est toujours le même résultat.
Je n'ai plus de solutions.
Attendre une mise à jour pour freecoder ?
Peut-être espérer que d'autres intervenants puissent trouver une solution.
Bonne chance.
Attendre une mise à jour pour freecoder ?
Peut-être espérer que d'autres intervenants puissent trouver une solution.
Bonne chance.
Moi j'ai eu le même prob que toi et après avoir lu plusieurs commentaires sur ce sujet, j'ai désinstallé adobe flash player 11 et maintenant tout fonctionne. Pour cela il faut que tu ailles dans panneau de configuration et après dans progammes et fonctionnalités et tu désinstalles.
J'ai désinstallé Adobe Flash Player 11 puis réinstallé Freecorder 5 par la suite. Aucun changement n'est survenu, toujours pas d'îcones.