Gros Problème tritton ax pro
theferrarialonso
Messages postés
26
Statut
Membre
-
theferrarialonso Messages postés 26 Statut Membre -
theferrarialonso Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, ou plutôt bonsoir voila je vous expose mon soucis, j'ai acheté en décembre 2011 mon tritton ax pro dernière génération avec boité 3D mais voila depuis 1 semaines j'ai d'énorme grésillement dans mon casque ou quand je parle c'est extrêmement désagréable je ne trouve pas d'où viens le soucis alors qu'il est tous neuf et n'as jamais eu de problème jusque la, avez vous une solution ? merci
9 réponses
-
Si tu vois que ce n'est pas normal envoye le vite au SAV avant qu'il ne soit trop tard.
-
Moi franchement c'est à cause du bouton pour entendre sa voix, ou bien, l'encoche pour brancher le cable à la manette xbox mets ton doigt dessus et vois si y'a un changement.
Si oui renvoie SAV ou vends le et par chez turttle beach franchement... -
Oui mais je suis sur ps3 donc pour moi c'est extrêmement flou tous sa et en plus je l'ai acheté sur amazon..
-
Moi aussi je suis sur play... ca m'empeche pas de savoir que y'a une encoche avec un logo de manette xbox au dessus, t'as look au moins le bouton pour entendre sa voix ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui oui quand même, je pense que ca viens de l'intérieur du casque mais je sais pas d'ou, je suis aller sur d'autre forum et je ne suis pas le seul à avoir ce problème la, mais je ne sais pas comment le résoudre, un échange avec le fournisseur ?
-
Oui j'ai eu le même problème et je l'avais heuresement dous garantis, je l'ai echanger au SAV ontre un neuf
-
-
Je suis partie sur le site de Tritton et j'ai chercher le service client, ils m'ont ensuite re-dirigé sur le SAV
-
j'ai envoyé un message au support francais on vera bien merci de m'avoir aidé ;)